Négociations en cours pour la recapitalisation de Monceau Fleurs

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Laurent Amar, président du Conseil d’Administration et actionnaire minoritaire du Groupe Monceau Fleurs est en négociation exclusive avec la société d’investissement Perceva.

monceau fleurs

Président du Conseil d’Administration et actionnaire majoritaire du Groupe Monceau Fleurs (enseignes Monceau Fleurs, Rapid Flore et Happy), Laurent Amar est actuellement en négociation exclusive avec la société d’investissement Perceva dans le cadre d’un projet de recapitalisation du groupe Monceau Fleurs.

"Les termes et conditions des opérations afférentes à ce plan de recapitalisation feront l’objet d’un communiqué de presse dès leur finalisation", précise Monceau Fleurs. L’enseigne, qui fait face ces derniers temps à une chute des ventes et un résultat négatif, a mis en place un plan au nom évocateur, Rebond 2013, pour retrouver un cash flow opérationnel à l’équilibre dans le courant de l’exercice 2013. Il est complété par une montée en gamme des réseaux et de nouvelles ouvertures de points de vente.

Sur Magasin LSA, trouver les fournisseurs d'équipement de magasin. Contactez vos futurs fournisseurs et grossistes en quelques clics. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA