Nelly Païs va prendre les rênes du futur centre commercial So Ouest

|

Le centre, qui ouvrira le 18 octobre à Levallois-Perret, aux portes de Paris, se veut la référence chic et urbaine d’Unibail Rodamco.

La jeune femme est actuellement directrice du centre commercial Ulis2.
La jeune femme est actuellement directrice du centre commercial Ulis2.

Le futur centre commercial So Ouest sera dirigé par une jeune femme de 27 ans. Nelly Païs (ESCP-EAP), qui évolue depuis 5 ans et demi chez Unibail-Rodamco, le promoteur, tiendra donc les rênes de ce centre de shopping qui, selon Unibail, se veut une « référence chic et urbaine », et qui sera implanté à la Porte d?Asnières, à Levallois-Perret (Hauts de Seine). L’ouverture est prévue le 18 octobre. So ouest comptera 53 000 m² de commerces et 102 boutiques, 1 hyper Leclerc de 15 300 m² , 6 restaurants et un multiplex Pathé.

Nelly Païs a débuté chez le promoteur comme directrice adjointe du centre commercial Saint-Sever à Rouen (76). Outre la mise à niveau du site, après la fusion entre Rodamco et Unibail, elle a participé à l?ouverture du centre commercial Docks76 à Rouen en avril 2009. Trois mois plus tard, elle était nommée directrice de la galerie commerciale du Palais des Congrès de Paris (80 boutiques), où elle a pris notamment en charge le lancement du projet de rénovation. Depuis juillet 2011, elle dirigeait le centre commercial régional des Ulis2 (91), qui comprend  110 boutiques.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message