Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nescafe Dolce Gusto lance une gamme de café Starbucks en GMS

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 21/06/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de café Nescafe Dolce Gusto (Nestlé) lance en GMS une gamme multi-technologies avec Starbucks, la signature référente des coffee-shops.

La signature Nespresso présente en GMS à travers les nouvelles capsules compatibles Starbucks by Nespresso.
La signature Nespresso présente en GMS à travers les nouvelles capsules compatibles Starbucks by Nespresso.© Nestle
Nescafe Dolce Gusto a annoncé le lancement d’une gamme complète de café Starbucks en GMS. Elle sera présente en transversale sur toutes les technologies avec deux recettes de café arabica et un origine Colombie sur le moulu et trois références sur le café en grains, un marché dynamique très valorisé. Avec pour les cafés torréfiés un prix de vente indicatif de 3,60€ […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA