Nescafé harmonise son identité à l'international

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Nescafé reprend la parole en communication avec une nouvelle signature « It all starts with a Nescafé » (« Tout commence avec un Nescafé ») qui signe sa nouvelle posture : des moments partagés, des rencontres, des conversations, et réaffirmer sa vision de l’expérience café.

Une nouvelle identité mondiale pour Nescafé
Une nouvelle identité mondiale pour Nescafé

La marque patrimoniale et conviale rappelle à ses consommateurs qu’au-delà du plaisir de la dégustation, c’est tout un monde d’opportunités qui s’ouvre autour d’un moment café. L’agence de design CBA qui collabore depuis 3 ans avec Nescafé a été choisie traduire cette signature sur l’ensemble des supports d’expression de la marque. CBA a donc repensé tous les signes identitaires grâce à un système graphique contemporain et iconique, décliné sur les emballages mais également en communication et sur tous les supports en point de vente.


Le nouveau système, qui harmonise pour la première fois les codes graphiques de la marque, est déployé progressivement dans le monde entier. Il s’appuie sur trois marqueurs visuels complémentaires immédiatement reconnaissables partout dans le monde. Le premier d’entre eux, le mug rouge, est à la fois un emblème historique de Nescafé et objet affinitaire est modernisé et iconisé. Second changement, l’accent final de Nescafé prend son essor et passe en couleur. Il s’inscrit dans un logotype légèrement redessiné, pour plus de chaleur et de convivialité. Nouvel élément identitaire, le hub est une vue de haut du mug qui symbolise une fenêtre ouverte sur l’univers de Nescafé, porteur d’histoires et d’émotions.

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