Nespresso décroche la palme de la relation client

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L’entreprise  a remporté le 1er prix du Podium de la Relation Client 2014 BearingPoint TNS Sofres tous secteurs confondus et le 1er prix dans la catégorie Distribution Spécialisée.  

Nespresso arrive en tête sur la plupart des critères
Nespresso arrive en tête sur la plupart des critères

Les 4000 consommateurs consultés par BearingPoint et TNS Sofres dans le cadre du Podium de la Relation Client 2014, ont distingué Nespresso à deux reprises. Tout comme en 2012, la marque vient en effet de recevoir le 1er Prix du Podium de la Relation Client 2014 tous secteurs confondus et le 1er Prix dans sa catégorie.

Nespresso arrive en tête sur 12 des 14 critères de la relation client définis par le Podium et obtient 8 sur 10 à ceux relatifs à la qualité d’exécution. C’est sur sa capacité à fournir aux consommateurs une information transparente -disponible et facile à comprendre- sur ses offres de produits et de services que Nespresso creuse l’écart avec les autres lauréats. 

 

 

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