Nespresso lance un jeu concours original en juillet

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Nespresso propose à ses clients de gagner un petit-déjeuner préparé par un duo de chefs et livré sur leur lieu de vacances en bord de mer.

Un petit déjeuner offert par Nespresso
Un petit déjeuner offert par Nespresso

Pour fêter la sortie de ses 4 grands crus de café Lungos, Nespresso a demandé à 4 couples de grands chefs de concocter des petits déjeuners qui seront livrés sur le lieu de résidence des gagnants les 5 et 6 juillet sur la côte Fleurie, les 12 et 13 juillet sur la côte Basque, les 19 et 20 juillet sur la côte d’Amour, les 26 et 27 juillet sur la côte d’Azur.

Au menu : les fraises à la Verveine & Piment d’Espelette de Cédric Béchade et Mathilde Beau, la gaufre pêche rôtie au muscavado-confiture de lait glacé de Christophe Dufau, ou encore les œufs cuits à basse température, nature, au lard de Colonata ou aux herbes fraiches d’Arnaud Tabarec.

Pour avoir une chance d’être tiré au sort, les gagnants devront s'inscrire dès le 16 juin sur le mini-site www.nespresso.com/fabuleux-petits-dejeuners, choisir leur destination, la date souhaitée pour le livraison du petit déjeuner et répondre à un mini-quizz.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA