Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nespresso, Leclerc et Blablacar distingués pour la qualité de leur relation client

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 15/03/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Cette quatorzième édition du Podium de la relation client s’est concentrée sur l’hyperpersonnalisation ; 11 marques ont été récompensées par leurs clients dont trois dans le retail et la grande conso.  

Nespresso_Concept magasin.jpg
Nespresso_Concept magasin.jpg© ©A.Narodetzky/ Nespresso
Comment les clients jugent-ils la qualité de leurs relations avec les grandes marques de leur quotidien ? Pour le savoir, le podium de la relation client s’appuie sur une étude de référence menée par Kantar TNS et BearingPoint.. Plus de 4 000 clients sont interrogés sur la qualité de la relation qui les lie avec les entreprises dont ils sont clients. 10 secteurs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA