Marchés

Nespresso : les vidéos du spot TV "How far" avec Jean Dujardin et George Clooney

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour la nouvelle campagne publicitaire Nespresso "How far", George Clooney revient sur les écrans avec l'acteur français Jean Dujardin en guest-star. Voici les vidéos du spot TV et du making-of !

Pour le nouveau sport TV Nespresso "How far", Jean Dujardin rencontre George Clooney sur le Lac de Côme en Italie
Pour le nouveau sport TV Nespresso "How far", Jean Dujardin rencontre George Clooney sur le Lac de Côme en Italie© RainerHosch

Après John Malkovich et Matt Damon, who else* pour la nouvelle campagne Nespresso ? Jean Dujardin ! L'acteur français a été choisi pour donner la réplique à George Clooney dans le nouvel opus de la série "What else". Baptisé 'How far", ce spot TV signé McCann a été réalisé par Grant Heslov, réalisateur, producteur et scénariste reconnu plusieurs fois nominé aux Oscars.

Un teasing puissant

Le film sera diffusé en version 45 secondes sur le petit écran (chaînes hertziennes et TNT) à partir du 1er novembre et décliné en digital dès le 31 octobre. En attendant, la marque de café a décidé de le dévoiler progressivement les 29 et 30 octobre via un teaser sur un site Internet dédié :  "How far". Tout au long du mois de novembre, différentes versions du film  seront également diffusées sur cette plateforme. Objectif ? Faire découvrir les coulisses et les détails du tournage. Mais surtout communiquer largement en surfant sur la notoriété de George Clooney et de Jean Dujardin.

Le pitch

Dans le parc d’une villa située sur les hauteurs du Lac de Côme en Italie, George Clooney, sur le point de se préparer un espresso, tombe nez à nez avec son ami Jean Dujardin qui tient en main la dernière capsule Nespresso disponible. George Clooney convainc Jean Dujardin de la lui donner  en échange de quelque chose lui appartenant… Alors que George est sur le point de déguster un Volluto, son Grand Cru favori, une superbe jeune femme s'approche de lui. En parfait gentleman, il lui offre sa tasse avant de réaliser, qu’en fait, il a été piégé depuis le début… "Jean Dujardin a apporté une dynamique unique à ce nouvel épisode, démontrant  jusqu’où les deux acteurs étaient prêts à aller pour profiter d’un moment Nespresso, une expérience incomparable",  déclare Guillaume Le Cunff, Directeur Marketing et Stratégie International de Nestlé Nespresso SA..

*Qui d'autre

Vidéo du spot TV "How far" de Nespresso

Vidéo du making of

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA