Marchés

Nespresso obtient la Palme 2012 "Voix du client"

|

L’AFRC a levé le rideau sur les meilleures entreprises en termes de Relation Client à l’occasion de la 5ème édition des Palmes de la Relation Client. Nespresso figure parmi les lauréats.

Nespresso atmosphère

Nespresso a décroché la palme « Voix du client » qui récompense l'entreprise arrivée en tête du Podium de la Relation Client TNS Sofres/BearingPoint.

Dialogue 7/7

La société qui dialogue 7j/7 et 24h24 avec ses clients dans le cadre du Club Nespresso propose des services personnalisés et exclusifs tels Nespresso Your Time qui permet d’être livré dès le jour de sa commande dans un créneau de 2h à sa convenance, ou Nespresso Boutique Pick Up qui permet de retirer une commande dans la boutique de son choix une heure après avoir contacté le Club.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter