Déjà abonné,connectez-vous
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Nespresso a inauguré sa 31e boutique française au CNIT La Défense à Paris le 11 décembre 2015. Avec une approche digitalisée pour mieux satisfaire sa clientèle.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Café : JAB met la main sur Keurig Green Mountain
Découvrez la boutique Rebecca Minkoff de New York et ses miroirs intelligents
Sephora Flash allie proximité et digital
Les nouveaux magasins Go Sport seront connectés
Damart présente "Louise 3.0"
Café Royal lance ses capsules compatibles Dolce Gusto
Jean Dujardin intègre la célèbre saga Nespresso Le film « How Far » en version 45 secondes sera diffusé sur le […]
Nespresso s’engage dans une stratégie de développement durable de la marque
BHV Marais accueille la première boutique automatique Nespresso Cube en France
Café Royal arrive sur le marché français des capsules compatibles Nespresso
Nespresso lance un jeu concours original en juillet
Nespresso perd contre Ethical Coffee Company
Espace Abonné
Nos évènements
les + lus
Nos formations
28 Mars 2019
Action cœur de Ville : démarrer la […]
Quelle stratégie opérationnelle pour les centre-villes et les […]
4 Avril 2019
Retail & Food 2019
Face à la révolution bio, éthique, locale & digitale, comment […]
10-11 Avril 2019
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message