Nespresso reviendra en télé en septembre avec Clooney

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après son célèbre spot signé « Nespresso, what else », la marque du groupe Nestlé reviendra en télé en septembre prochain avec un nouveau film signé cette fois « George who ? », toujours avec l'acteur Clooney.


Quoi d'autre ? Le slogan du premier film télé de Nespresso avec l'acteur George Clooney introduisait d'emblée une suite. La voici : la marque de Nestlé vient d'annoncer qu'elle diffuserait un nouveau film sur le petit écran dès le 8 septembre prochain. Ce spot de deux minutes met en scène George Clooney, ambassadeur de la marque jusqu'en 2009, autour d'un nouveau slogan : « George Who ? ». C'est vrai, c'est qui ce George ?
VY
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA