Marchés

Nespresso s'offre Matt Damon

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La filiale du groupe Nestlé, connue pour ses spots avec George Clooney, revient en publicité avec en prime une nouvelle égérie : l'acteur Matt Damon. What else ?

Publicité Nespresso Clooney et Damon

Réunir George Clooney et Matt Damon à l'écran... C'est ce que vient de faire Nespresso pour sa nouvelle campagne de communication. Pour la première fois, l'ambassadeur de charme de la marque est rejoint, en publicité, par un autre acteur de choc. Le spot, diffusé en depuis le 10 novembre dernier, s'affiche résolument chic et glamour... mais toujours avec la touche d'humour chère à la marque.

Travail sur les réseaux sociaux
Pour ce lancement, Nespresso a renforcé son dispositif digital en s'associant avec Google et Youtube et a lancé une chaîne inédite. D'autres contenus sont également accessibles aux internautes, comme des informations sur le Conseil consultatif de développement durable, créé en juillet dernier et dont George Clooney figure parmi les membres fondateurs.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA