Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nespresso se structure pour innover avec les start-up

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 16/10/2019

Nespresso a créé deux pôles mondiaux dédiés à l’open innovation, dont un à Paris, pour identifier et tester les nouveautés prometteuses. Exemple avec le projet de boutique en réalité virtuelle mené avec Retail VR.

La boutique en réalité virtuelle
réalisée par Retail VR est inspirée du magasin Nespresso
Marais, à Paris.
La boutique en réalité virtuelle réalisée par Retail VR est inspirée du magasin Nespresso Marais, à Paris.© photos : dr
Les dates  Novembre 2018 : création de deux pôles innovations (Paris et New York) 3 technologies et 4 nouveaux services sont à l’étude Chausser des lunettes de réalité virtuelle pour acheter son café Nespresso deviendra peut-être un nouveau scénario de vente à l’avenir. Le distributeur de café teste en tout cas la technologie avec la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2575

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message