Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nespresso : Viser les zones de transport et les villes moyennes

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 06/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour grandir encore, le suisse Nespresso a choisi le modèle de commission-affiliation et prévoit une dizaine d’ouvertures par an.

nespresso_orleans.jpg
nespresso_orleans.jpg© © Nespresso
Après avoir lancé en mai 2017 son nouveau concept, Nespresso veut étendre ses boutiques, qui pèsent un tiers de ses ventes, à travers la commission-affiliation. « Nous avons choisi de travailler avec deux partenaires, Lagardère pour le travel retail (en zones de transport, NDLR) et le Groupe Bertrand pour gérer le déploiement des boutiques Nespresso dans les villes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA