Nesquik et Microsoft lancent l’opération “Bien bouger, bien grandir”

|

Nesquik lance “Bien bouger pour bien grandir “, une opération réalisée en collaboration avec Microsoft et imaginée par Zenith, agence média du groupe ZenithOptimedia.

Opération
Opération

La rédaction vous conseille

Nesquik propose un dispositif ludique incarné par la mascotte Quicky évoluant dans l’univers Microsoft et reposant sur l’engouement des familles pour les jeux vidéo, et des valeurs communes - l’envie de jouer, de bouger et de passer de bons moments en famille. L’objectif est de réactiver la communication sur la marque Nesquik de manière moderne et ludique, touchant la double cible parents/enfants sur la thématique du Bien grandir.

Le dispositif est décliné autour de plusieurs plateformes d’activités adaptées aux différents devices : sur Xbox + Kinect avec le lancement d’une série limitée de consoles décorées aux couleurs de Nesquik; sur MSN avec la création d’un espace « Bien grandir » proposant aux parents du contenu éditorial et aux enfants des mini-jeux originaux, des ateliers créatifs et un concours pour gagner sa Xbox + Kinect série limitée Nesquik. Sur Skype, Quicky s’adresse directement aux internautes autour d’une expérience interactive de réalité augmentée inédite.

Pour promouvoir cette opération, Zenith a imaginé une campagne offrant un rayonnement 360° et créant un lien avec les consommateurs du point de vente jusqu’au foyer avec une promotion multi-écrans. Le dispositif est également « événementialisé » en magasin et relayé sur 3 millions de packs de Nesquik porteurs de l’opération.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message