Marchés

Nestlé agrandit son centre de recherches à Singapour et créé 20 emplois

|

Nestlé, numéro 1 mondial de l’alimentation, agrandit son centre de recherches et de développement à Singapour afin de faire face à l’expansion du marché dans la région Asie-Pacifique.

Nestlé

4,12 millions de dollars. C’est ce que Nestlé a investit à Singapour pour agrandir son centre de recherches, qui emploie une centaine d’experts venant de 17 pays différents et spécialisés dans de nombreux domaines tels que l’analyse chimique et la microbiologie. Vingt nouveaux emplois vont être créés suite à cet agrandissement.

Le centre singapourien, créé en 1980, sera désormais en charge des innovations des cafés solubles Nescafé et des boissons en poudre Milo. "Les produits développés ici sont adaptés aux goûts locaux, à la fois dans cette région, et dans les autres régions du monde où ils sont vendus", a indiqué Johannss Baensch, le responsable en recherche et développement du groupe. Le but de la recherche actuel du centre et de ne pas compromettre le goût des produits tout en réduisant leur teneur en sel, sucre et matière grasse.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter