Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le groupe alimentaire suisse présente une croissance organique solide malgré la hausse des coûts qui pèse sur ses marges. Il poursuit sa stratégie de premiumisation.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Royal Canin pérennise son Atelier Félin à Paris
Terraillon étend sa palette vers le sommeil
Nestlé réduit sa participation dans L'Oréal
[Dossier] Les industriels tentent d'adapter le rayon aux nouvelles tendances
Kellogg France nomme une nouvelle directrice commerciale
Lutter contre le fléau du gaspillage alimentaire
Smarties bascule sur un packaging plus durable
Les grandes marques répondent à l'appel du vrac
Épicerie sucrée : Petit déjeuner : un moment de consommation qui reprend du tonus
Kellogg’s veut se faire connaitre en tant qu’employeur
Mars et Nestlé réunis pour développer une filière de recyclage chimique des plastiques
[Exclusif LSA] Nespresso France et JDE France s’allient pour le recyclage des capsules aluminium