Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Presque 10 ans après avoir lancé sa marque de nutrition infantile NaturNes, Nestlé Bébé va aujourd'hui plus loin avec la sortie en octobre d'une gamme bio de onze références de petits pots, goûters et gourdes.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Chocolat Poulain fait sa rentrée sur le petit écran
Découvrez le palmarès du Prix de l'innovation et du design de Baby Cool 2017
Nestlé Purina veut faire des enfants des "petits maîtres" responsables
Nestlé ouvre ses usines aux consommateurs
Nestlé : résultats 2016 décevants et perspectives 2017 modérées
Kinder promeut la relation parents-enfants et le temps passé ensemble [Vidéo]
Prince & Playmobil communiquent de concert
Mousline se repositionne sur la naturalité
Nestlé affecté par le scandale des nouilles Maggi
Playmobil se montre dans l'alimentaire, avec Quick et Nesquik
Nutrition infantile : Nestlé part à la conquête du petit déjeuner
United Biscuits racheté par le groupe turc Yildiz Holding
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message