Industriels Hauts-de-Seine
Electroménager Petit éléctroménager
Attaquées par les machines expresso à broyeur, dont les ventes s’envolent, les machines à dosettes continuent de se défendre, avec un usage simple, plus économe et moins gourmand en énergie.
Boissons distributeur de capsules
Devenues le standard et toujours en forte croissance, les capsules posent un problème de déchets. Les industriels s’y attellent, entraînant les distributeurs, mais entre plastique et aluminium, les consommateurs restent confus quant au bon geste à adopter.
Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner Consommation
Le petit déjeuner a profité du confinement avec des ventes globalementà la hausse. Secoués par la crise sanitaire, les intervenants ont fait face à la demande et restent mobilisés pour la qualité nutritionnelle.
Epicerie Café, thé, infusions
Malgré l’effet Egalim sur les volumes, le café poursuit sa croissance en valeur, principalement tiré par les dosettes. Le moulu et le soluble continuent de chuter, mais le grain se valorise.
Epicerie Starbucks
La marque de café Nescafe Dolce Gusto (Nestlé) lance en GMS une gamme multi-technologies avec Starbucks, la signature référente des coffee-shops.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Café, thé, infusions Jacobs Douwe Egberts
Le groupe Jacobs Douwe Egberts lance une machine à café innovante, L’Or Barista, avec une nouvelle génération de capsules XXL. Il veut faire croître le marché français des capsules de 200 millions d’euros d’ici à 2022.
Univers Produits Petit déjeuner
Circuits courts, développement rural, commerce solidaire, petits producteurs, bien-être animal, produits bio… Le petit déjeuner concentre toutes les tendances de la consommation « bienveillante ».
Café, thé, infusions Boissons non alcoolisées
Les capsules et dosettes prospèrent, servies par les nouvelles technologies dans le portionné comme dans les machines, qui apportent davantage de qualité en tasse.
Diaporama LSA Commerce connecté
La marque de cafés a ouvert deux flagships en 2015, à Tokyo et Séoul, avec l’agence CBA Retail et Architecture. Grâce aux murs digitaux de la marque, les clients peuvent interagir avec les flagships du monde entier. Les 8 formats de points de vente imaginés pour Nescafé s’adaptent à chaque...
Marketing & Conso Publicité
Nescafé vient de lancer une nouvelle campagne de communication en Angleterre. La vidéo, qui montre les coulisses de l’opération, allie humour et convivialité, une ligne qui semble désormais définir la marque de café instantané.
Vidéo Publicité
Nescafé a choisi de faire oublier les moments désagréables de la journée. Ceux où l’on s’est levé du pied gauche. Ceux où l’on fait des erreurs d’inattention ? Comment ? Avec un spot pub qui (re)met de bonne humeur !
Industriels Distributeurs
Nestlé a inauguré Pepper, son robot vendeur de machine à café Nescafé le lundi 1er décembre 2014 à Tokyo. Une nouvelle stratégie de vente sur laquelle le géant suisse de l'alimentation compte pour affirmer ses positions au Japon, son premier marché.
Electroménager High-tech
Dialoguer avec les clients, donner des explications sur les produits… Pepper sait tout faire ou presque !
Consommateurs Kantar Worldpanel
Selon le classement Brand Footprint 2014 de Kantar Worldpanel des 50 marques PGC-FLS les plus choisies dans le monde, le numéro un est Coca-Cola et ce pour la deuxième année consécutive.
Univers Produits Epicerie sucrée
La marque a fait appel à l'artiste américain pour habiller sa nouvelle machine en édition limitée.
Café, thé, infusions Paul Bulcke
Epicerie sucrée Epicerie
Nestlé, numéro 1 mondial de l’alimentation, agrandit son centre de recherches et de développement à Singapour afin de faire face à l’expansion du marché dans la région Asie-Pacifique.
Etudes de consommation Coca-Cola Company
Kantar Worldpanel, leader mondial de l’expertise consommateurs, a réalisé un classement Brand Footprint des marques de grande consommation (PGC) les plus choisies par les consommateurs. En numéro un, on trouve... Coca-cola.
Univers Produits Muriel Lienau
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Quel avenir et quelles opportunités
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Classe virtuelle
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Production planner (H/F) au Luxembourg
Harry Hope - 22 mars 2023 - CDI - Kanfen
APPELS D'OFFRES
30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Fourniture et livraison de denrées alimentaires.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres