- Accueil LSA
- Nestlé Groupe
- Nestlé Waters France
Nestlé Waters France

Nestlé Waters investit dans son usine Vittel
La branche eaux du groupe Nestlé va investir plus de 17 millions d’euros dans son usine des Vosges, notamment pour installer une ligne d’embouteillage aseptique, utile pour embouteiller des...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, VITTEL
Nestlé Waters France démêle le vrai du faux sur les eaux minérales
Le numéro un de l’eau en bouteilles en France lance à partir du 5 novembre une campagne de communication pour « faire de la pédagogie sur les caractéristiques de ses eaux minérales naturelles...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, PUBLICITÉ
Perrier se colore avec l'artiste Takashi Murakami
La marque d’eau minérale gazeuse du groupe Nestlé a fait appel à l’artiste pop japonais Takashi Murakami, notamment connu pour ses peintures aux fleurs souriantes. Les bouteilles décorées par...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, PERRIER
Vittel et San Pellegrino s’engagent avec Loop et Carrefour
Deux marques de Nestlé Waters France, Vittel et San Pellegrino, s’invitent dans l’aventure Loop. Elles se sont associées à ce système de consigne disponible sur la plateforme e-commerce de...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, CARREFOUR
Denis Cans entame son troisième mandat à la Maison des eaux minérales naturelles
L’ex-président de Nestlé Waters vient d’être réélu à la présidence de la Maison des eaux minérales naturelles. C’est son troisième mandat. Comme le précédent, celui-ci sera axé sur l’économie...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, NOMINATIONS & ORGANISATION
[Dossier] Les BRSA lancent la chasse au plastique
Déplastifions les bouteilles ! Tel est le mot d’ordre que se sont lancé les acteurs des boissonssans alcool. Le « plastic bashing » est en effet leur dernier défi… Qui n’est pas simpleà relever...

BRSA - BOISSONS RAFRAÎCHISSANTES SANS ALCOOL
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Contrex Green élargit sa gamme
Après avoir lancé avec succès Contrex Green Infusion de Maté en 2019, Contrex agrandit sa famille avec deux infusions de thé bio aromatisées. Le marché est dynamique. Tea time pour Contrex...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, CONTREX
L'usine Perrier redémarre
Après une suspension temporaire de son activité, le site de Vergèze (Gard) qui produit l’eau gazeuse de Perrier reprend partiellement. Après la suspension temporaire des activités de...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, PERRIER
Nestlé lance une nouvelle gamme de céréales pour le petit déjeuner
Nestlé lance Nat, une nouvelle gamme de céréales de petit-déjeuner avec des ingrédients d'origine naturelle. Les nouvelles céréales NAT lancées par Nestlé ont été créées pour répondre à...

EPICERIE
PET recyclé, le nouveau graal
Dossier Malgré les coûts croissants de collecte et de transformation des bouteilles usagées, les fabricants basculent vers des plastiques vertueux. Une goutte d’eau dans un océan de polymères....

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, HS BOISSONS
Innovations : Coca-Cola a raflé la mise en 2019
Voici le hit parade des innovations du rayon des boissons sans alcool, hors jus, selon le chiffre d’affaires moyen généré par magasin en une semaine. Tropico, une rénovation plus qu'une réelle...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, COCA-COLA EUROPEAN PARTNERS (CCEP)
Vittel 75 cl passe au 100 % PET recyclé
La marque d’eau minérale naturelle la plus familiale de Nestlé Waters France passe l’une de ses bouteilles, la 75 cl dotée d’un bouchon sport, en rPET. Un changement qui est le point de départ...

VITTEL
, EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE
Nestlé Waters France lance sa première bouteille en 100% PET recyclé
Nestlé Waters France lance sous la marque la plus familiale de son portefeuille, Vittel, une référence en 100% rPET (Pet recyclé). Un lancement qui traduit l’engagement RSE de cet embouteilleur...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, VITTEL
Le modèle norvégien de consigne inspire la France
La consigne est l’une des mesures phares du projet de loi d’économie circulaire porté par Brune Poirson, la secrétaire d’État auprès de la ministre de la Transition écologique. Elle pourrait...

STRATÉGIE
, EMBALLAGES ET ÉCONOMIE CIRCULAIRE
Eaux : Des innovations assoiffées de croissance
Dossier Quel que soit le segment, le marché de l’eau coule de beaux jours. Avec un engouement pour les saveurs rafraîchissantes, qui grignotent les parts des sodas. Ce qu’il faut retenir...

PRODUITS BIOLOGIQUES
, CONSOMMATEUR
Résultats Bon démarrage pour Oasis O'Verger et Bud
Voici le classement élaboré par Nielsen des cinq meilleures innovations de l’année, selon les ventes réalisées sur les trois premières périodes de lancement dans les catégories boissons non...

OASIS
, SUNTORY
Nestlé Waters France : Philippe Fardel est remplacé par Franck Issayan
Philippe Fardel, directeur commercial France de Nestlé Waters France, a été nommé BEO (Business Executive Operator) de Nestlé Waters Bénélux. Il a laissé son poste de directeur commercial France...

BOISSONS
, PHILIPPE FARDEL
Voici le TOP 10 des meilleurs lancements de boissons non alcoolisées
Voici une bonne idée des meilleurs lancements 2019 dans la catégorie des boissons non alcoolisées, selon le classement élaboré par Nielsen. Ce panéliste a calculé les ventes réalisées lors des...

BOISSONS
, ORANGINA SCHWEPPES
Plastique : Orangina s’engage aux côtés de Carbios
Avec Nestlé Waters et PepsiCo, Orangina Suntory France, au travers du groupe Suntory Beverage & Food Europe, rejoint le consortium formé par Carbios et L’Oréal. Ce fabricant de boissons sans...

BOISSONS
, DÉVELOPPEMENT DURABLE
Pourquoi est-ce Eckes Granini le nouveau distributeur de Nestea ?
Selon nos informations, c’est le spécialiste des jus de fruits Eckes Granini France qui va distribuer les boissons au thé Nestea à partir de début janvier. Le fabricant de jus de fruits succède...

BOISSONS
, ECKES GRANINI FRANCE
Consulter les archives de la rubrique Nestlé Waters France
À la une sur LSA.fr

Couche-Tard : "Nous aimerions avoir une seconde chance avec Carrefour"

Ferrero lance les biscuits Kinder Happy Hippo en France

Couvre-feu à 18h : plus d'achats le dimanche

[Experts 2021] Deux modèles à suivre

Les ventes de Migros en hausse de 4% en 2020, à près de 30 milliards de francs

La natalité toujours en berne en 2020 [Insee]

Distribution : le début des grandes manoeuvres

Fnac Darty peut dire merci au web

Mode : une baisse du chiffre d’affaires de 22,6% en 2020

Jott officiellement reprise par le fonds L.Catterton Europe

Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?

Maison Verte lance son service d’abonnement