- Accueil LSA
- Nestlé Groupe
- Nestlé Waters France
Nestlé Waters France

Les 9 promesses à suivre
1/ Le kombucha s’installe au rayon ambiant Il se passe quelque chose dans les kombuchas et autres kéfirs, ces boissons riches en probiotiques. Si elles nous viennent de Mongolie ou du...

BOISSONS
, BOISSONS ET LIQUIDES
Hépar, la marque qui veut libérer la constipation
Hépar, marque d’eau minérale plate de Nestlé Waters, revient en télévision avec une nouvelle copie signée par l’agence Marcel. Celle-ci utilise une métaphore amusante et originale sur la joie de...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, PUBLICITÉ
BSA : ces lancements ont marqué 2021 [Nielsen]
CLASSEMENT Voici le classement Nielsen des meilleurs lancements dans les catégories des boissons sans alcool, selon les chiffres d'affaires réalisés sur les trois premières périodes suivant leur lancement....

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, CLASSEMENTS
Sophie Dubois (Directrice générale - Nestlé Waters France) : "Restons tous mobilisés en cette période tant attendue !"
Dossier Avec ses marques Perrier, San Pellegrino et Vittel, Nestlé Waters Franceva multiplier les actions tout l’été auprès de ses clients restaurateurs. La réouverture progressive des restaurants...

CONSOMMATEURS
, BOISSONS
Comment Vittel réduit sa dépendance au plastique
Vittel, quatrième marque d’eau minérale en valeur, annonce deux innovations qui seront d’abord testées avant une commercialisation à grande échelle. Ces deux nouveautés contiennent très peu de...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, NOUVEAUTÉS PRODUITS
Takashi Murakami joue au tennis pour Perrier
EDITION SPÉCIALE A l'occasion de Roland-Garros, la marque de Nestlé Waters sort une nouvelle édition limitée inédite avec le Japonais Takashi Murakami. Perrier lance une édition limitée aux couleurs du...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, NOUVEAUTÉS PRODUITS
Nestlé Waters France fait un nouveau pas vers la neutralité carbone
Nestlé Waters France adopte le PET recyclé pour ses eaux Vittel, Contrex et Hépar dans les formats nomades. Une étape avant une neutralité carbone attendue en 2025. Nestlé Waters France...

EMBALLAGE
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Coca-Cola, plus gros contributeur à la croissance des boissons non alcoolisées
CLASSEMENT Les valeurs sûres ou refuge se sont bien adaptées aux circonstances de l'année 2020, si atypique. Parmi elles, Coca-Cola mais aussi Cristaline, Badoit, Lipton ou Schweppes qui ont permis de...

CLASSEMENTS
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Nestlé Waters investit dans son usine Vittel
La branche eaux du groupe Nestlé va investir plus de 17 millions d’euros dans son usine des Vosges, notamment pour installer une ligne d’embouteillage aseptique, utile pour embouteiller des...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, VITTEL
Nestlé Waters France démêle le vrai du faux sur les eaux minérales
Le numéro un de l’eau en bouteilles en France lance à partir du 5 novembre une campagne de communication pour « faire de la pédagogie sur les caractéristiques de ses eaux minérales naturelles...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, PUBLICITÉ
Perrier se colore avec l'artiste Takashi Murakami
La marque d’eau minérale gazeuse du groupe Nestlé a fait appel à l’artiste pop japonais Takashi Murakami, notamment connu pour ses peintures aux fleurs souriantes. Les bouteilles décorées par...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, PERRIER
Vittel et San Pellegrino s’engagent avec Loop et Carrefour
Deux marques de Nestlé Waters France, Vittel et San Pellegrino, s’invitent dans l’aventure Loop. Elles se sont associées à ce système de consigne disponible sur la plateforme e-commerce de...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, CARREFOUR
Denis Cans entame son troisième mandat à la Maison des eaux minérales naturelles
L’ex-président de Nestlé Waters vient d’être réélu à la présidence de la Maison des eaux minérales naturelles. C’est son troisième mandat. Comme le précédent, celui-ci sera axé sur l’économie...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, NOMINATIONS & ORGANISATION
[Dossier] Les BRSA lancent la chasse au plastique
Déplastifions les bouteilles ! Tel est le mot d’ordre que se sont lancé les acteurs des boissonssans alcool. Le « plastic bashing » est en effet leur dernier défi… Qui n’est pas simpleà relever...

BRSA - BOISSONS RAFRAÎCHISSANTES SANS ALCOOL
, EMBALLAGE
Contrex Green élargit sa gamme
Après avoir lancé avec succès Contrex Green Infusion de Maté en 2019, Contrex agrandit sa famille avec deux infusions de thé bio aromatisées. Le marché est dynamique. Tea time pour Contrex...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, CONTREX
L'usine Perrier redémarre
Après une suspension temporaire de son activité, le site de Vergèze (Gard) qui produit l’eau gazeuse de Perrier reprend partiellement. Après la suspension temporaire des activités de...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, PERRIER
Nestlé lance une nouvelle gamme de céréales pour le petit déjeuner
Nestlé lance Nat, une nouvelle gamme de céréales de petit-déjeuner avec des ingrédients d'origine naturelle. Les nouvelles céréales NAT lancées par Nestlé ont été créées pour répondre à...

EPICERIE
PET recyclé, le nouveau graal
Dossier Malgré les coûts croissants de collecte et de transformation des bouteilles usagées, les fabricants basculent vers des plastiques vertueux. Une goutte d’eau dans un océan de polymères....

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, HS BOISSONS
Innovations : Coca-Cola a raflé la mise en 2019
Voici le hit parade des innovations du rayon des boissons sans alcool, hors jus, selon le chiffre d’affaires moyen généré par magasin en une semaine. Tropico, une rénovation plus qu'une réelle...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, COCA-COLA EUROPEAN PARTNERS (CCEP)
Vittel 75 cl passe au 100 % PET recyclé
La marque d’eau minérale naturelle la plus familiale de Nestlé Waters France passe l’une de ses bouteilles, la 75 cl dotée d’un bouchon sport, en rPET. Un changement qui est le point de départ...

EMBALLAGE
, VITTEL
Consulter les archives de la rubrique Nestlé Waters France
À la une sur LSA.fr

Spécial Carrefour : une interview, cinq reportages [Dossier]

Intermarché/Casino : le DG de la centrale d’achat Auxo Achats Alimentaires sur le départ

La famille Mulliez entre au capital d'EuraTechnologies

Carrefour déploie un "défi anti inflation" de 30 produits premier prix pour 30 euros

Réorganisation : les magasins physiques, nouvelle priorité d'Amazon

Inflation : chute de la consommation des produits frais traditionnels [Baromètre Kantar x LSA]

Carrefour s’engage pour l’inclusion des personnes LGBT

Fruits : l’AOP Cerises de France table sur une bonne campagne

Zalando revoit ses prévisions de résultats à la baisse

Le multispécialiste de l'automobile Point S se lance dans la vente de voitures

Innov8 travaille à la relocalisation des accessoires de téléphonie

Avec son rachat par Gorillas, Frichti s’internationalise