Hauts-de-Seine Boissons
Nestlé Waters France a annoncé qu'il suspendait deux forages sur les six qui puisent de l'eau minérale d'Hépar dans le bassin vosgien. Une conséquence du réchauffement climatique et de la rareté de l'eau dans les nappes phréatiques. De ce fait, il devrait y avoir moins de disponibilités sur...
soft-drinks Hauts-de-Seine
Le spécialiste des produits bio Léa Nature lance ce printemps une gamme de boissons gazeuses aux fruits baptisée Kiva, qui insiste sur le plaisir tout en affichant moins de sucre qu'un soda classique.
Boissons non alcoolisées Supply Chain
C'est une première européenne pour le transport de marchandises pondéreuses : Nestlé Waters annonce qu’il utilisera un train de fret alimenté à l’hydrogène, avec une solution développée par Alstom et Engie. Nestlé Waters France et Alstom ont expliqué les détails de cette innovation en...
Boissons Boissons et Liquides
Boissons non alcoolisées Publicité
Hépar, marque d’eau minérale plate de Nestlé Waters, revient en télévision avec une nouvelle copie signée par l’agence Marcel. Celle-ci utilise une métaphore amusante et originale sur la joie de libérer les intestins.
Classement Boissons non alcoolisées Classements
Voici le classement Nielsen des meilleurs lancements dans les catégories des boissons sans alcool, selon les chiffres d'affaires réalisés sur les trois premières périodes suivant leur lancement. Il est arrêté en septembre. Le classement final de l'année 2021 sera connu en février 2022.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Consommateurs Boissons
Avec ses marques Perrier, San Pellegrino et Vittel, Nestlé Waters Franceva multiplier les actions tout l’été auprès de ses clients restaurateurs.
Boissons non alcoolisées Nouveautés produits
Vittel, quatrième marque d’eau minérale en valeur, annonce deux innovations qui seront d’abord testées avant une commercialisation à grande échelle. Ces deux nouveautés contiennent très peu de plastique et il est recyclé.
Edition Spéciale Boissons non alcoolisées Nouveautés produits
A l'occasion de Roland-Garros, la marque de Nestlé Waters sort une nouvelle édition limitée inédite avec le Japonais Takashi Murakami.
Emballage Boissons non alcoolisées
Nestlé Waters France adopte le PET recyclé pour ses eaux Vittel, Contrex et Hépar dans les formats nomades. Une étape avant une neutralité carbone attendue en 2025.
Les valeurs sûres ou refuge se sont bien adaptées aux circonstances de l'année 2020, si atypique. Parmi elles, Coca-Cola mais aussi Cristaline, Badoit, Lipton ou Schweppes qui ont permis de contribuer à la croissance des ventes en GMS. Voici le top 10 des marques de boissons non alcoolisées...
Boissons non alcoolisées Vittel
La branche eaux du groupe Nestlé va investir plus de 17 millions d’euros dans son usine des Vosges, notamment pour installer une ligne d’embouteillage aseptique, utile pour embouteiller des boissons plaisir bio.
Le numéro un de l’eau en bouteilles en France lance à partir du 5 novembre une campagne de communication pour « faire de la pédagogie sur les caractéristiques de ses eaux minérales naturelles ».
Boissons non alcoolisées Perrier
La marque d’eau minérale gazeuse du groupe Nestlé a fait appel à l’artiste pop japonais Takashi Murakami, notamment connu pour ses peintures aux fleurs souriantes. Les bouteilles décorées par cet artiste sont joyeuses, ce qui est bienvenu dans le contexte actuel.
Boissons non alcoolisées Carrefour
Deux marques de Nestlé Waters France, Vittel et San Pellegrino, s’invitent dans l’aventure Loop. Elles se sont associées à ce système de consigne disponible sur la plateforme e-commerce de livraison à domicile de Carrefour, à Paris et en Île-de-France.
Boissons non alcoolisées Nominations & organisation
L’ex-président de Nestlé Waters vient d’être réélu à la présidence de la Maison des eaux minérales naturelles. C’est son troisième mandat. Comme le précédent, celui-ci sera axé sur l’économie circulaire.
BRSA - Boissons Rafraîchissantes Sans Alcool Emballage
Déplastifions les bouteilles ! Tel est le mot d’ordre que se sont lancé les acteurs des boissonssans alcool. Le « plastic bashing » est en effet leur dernier défi… Qui n’est pas simpleà relever rapidement. Voici les premières solutions mises en œuvre.
Boissons non alcoolisées Contrex
Après avoir lancé avec succès Contrex Green Infusion de Maté en 2019, Contrex agrandit sa famille avec deux infusions de thé bio aromatisées. Le marché est dynamique.
Après une suspension temporaire de son activité, le site de Vergèze (Gard) qui produit l’eau gazeuse de Perrier reprend partiellement.
Epicerie
Nestlé lance Nat, une nouvelle gamme de céréales de petit-déjeuner avec des ingrédients d'origine naturelle.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
22 - ONF
Fourniture et la livraison sur la saison de plantation dernier trimestre 2023 / premier trimestre 2024 de plants forestiers
Réponse 06/12/2023
Tous les appels d'offres