- Accueil LSA
- Industrie alimentaire
- Vittel
Vittel
Nestlé Waters investit dans son usine Vittel
La branche eaux du groupe Nestlé va investir plus de 17 millions d’euros dans son usine des Vosges, notamment pour installer une ligne d’embouteillage aseptique, utile pour embouteiller des...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, NESTLÉ WATERS FRANCE
Vittel communique sur la protection de sa source
Vittel, marque d’eau minérale de Nestlé Waters, lance une nouvelle plateforme de marque signée "Vittel, source naturelle de vitalité". Celle-ci sensibilise les consommateurs sur la nécessité de...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, DÉVELOPPEMENT DURABLE
Ces innovations qu'il ne faut pas rater
ENQUÊTE À cause du confinement, un moment où les enseignes se sont logiquement concentrées sur les 20/80, la plupart des lancements ont été retardés. Et, quand ils ont eu lieu, ils sont passés...

HS BOISSONS
, INNOVATION
Vittel 75 cl passe au 100 % PET recyclé
La marque d’eau minérale naturelle la plus familiale de Nestlé Waters France passe l’une de ses bouteilles, la 75 cl dotée d’un bouchon sport, en rPET. Un changement qui est le point de départ...

, EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE , NESTLÉ WATERS FRANCE
Bio : des débuts plus que prometteurs pour les grandes marques des boissons sans alcool
Dossier Les grands acteurs du rayon des boissons rafraîchissantes sans alcool n’occupent pour l’heure qu’une place minime dans le bio. Mais leur offre se développe fortement, via des déclinaisons de...

BOISSONS SANS ALCOOL
, BRSA - BOISSONS RAFRAÎCHISSANTES SANS ALCOOL
Nestlé Waters France lance sa première bouteille en 100% PET recyclé
Nestlé Waters France lance sous la marque la plus familiale de son portefeuille, Vittel, une référence en 100% rPET (Pet recyclé). Un lancement qui traduit l’engagement RSE de cet embouteilleur...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, NESTLÉ WATERS FRANCE
Vittel surfe sur la vague des infusions
Vittel, marque d'eau de Nestlé Waters, lance deux nouveautés peu sucrées et légères en goût. La mode est aux infusions. Impossible de rater, lorsque l’on séjourne dans un hôtel branché ou...

BOISSONS
, NOUVEAUTÉS PRODUITS
Quand David Bowie prêtait son image aux marques...[Vidéos]
Le chanteur David Bowie manque déjà à son public. LSA lui rend hommage en ressortant des cartons deux publicités de marques qui avaient fait confiance à ce chanteur élégant. Ainsi, David Bowie a...

BOISSONS
, PUBLICITÉ
Les eaux s'enthousiasment pour les emballages
Sous l’effet d’une météo favorable et d’une activité promotionnelle qui reste importante,les eaux minérales affichent une bonne santé. Les évolutions des packagings contribuent également à la...
24 septembre 2014 à 23:00 |EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE
, VOLVIC
Le Tour de France, l’évènement délaissé des marques
La Coupe du Monde aurait-elle détrôné les opérations Tour de France en magasins ? Visiblement oui. Peu d’industriels se sont positionnés sur cet évènement sportif estival. La mode n’est pas...

ENTREPRISES
, TOUR DE FRANCE
Les boissons fraîches font leur show d'été
DIAPORAMA Coupe du monde de foot, soleil, Tour de France ... L’été est la bonne saison pour les boissons fraîches et les marques jouent sur les évènement dans les rayons des GMS. En cette fin juin,...

BOISSONS ALCOOLISÉES
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Vittel fait gagner des couettes Dodo chez Auchan
BRÈVES Vittel a livré 120 tonnes de bouteilles non conformes à Dodo qui en a fait du garnissage de couette. Une opération d’économie circulaire que la marque d’eau fait savoir dans les magasins,...
23 avril 2014 à 23:00 |, BOISSONS
Vittel offre des couettes Dodo chez Auchan
Dodo recycle une partie des bouteilles non conformes de Vittel (Nestlé Waters). Vittel le fait savoir via une opération d'abord chez Auchan, ensuite dans d'autres enseignes. Vittel et Dodo...

BOISSONS
, EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE
Les eaux frappées par la déflation
Les produits basiques souffrent de la crise plus que les autres. Le marché des eaux en est un bon exemple. C'est au prix de grands sacrifices que le marché des eaux a surnagé au cours de...

BRSA GAZEUSES
, EVIAN
Cristaline, la marque d’eau préférée des Français
Le 12ème volet du baromètre mensuel des marques désirables de Promise Consulting Inc, société de conseil et recherche en marketing a analysé le classement aspirationnel des marques d’eau plates,...

UNIVERS PRODUITS
, EVIAN
Vittel revient sur les écrans avec une copie vitalisante
La marque d'eau plate de Nestlé Waters renouvelle sa communication avec un spot TV : Le Fauteuil. L'histoire en trente secondes d'un homme qui retrouve sa vitalité (et une femme) en associant...
10 juillet 2013 à 12:18 |PUBLICITÉ
Vittel revient sur les écrans avec une copie vitalisante
La marque d’eau plate de Nestlé Waters renouvelle sa communication avec un spot TV intitulé « Le Fauteuil ». L’histoire en 30 secondes d’un homme qui retrouve sa vitalité (et une femme) en...

BOISSONS
, EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE
Vittel va hydrater les Marathoniens de Paris
L’eau minérale de Nestlé Waters va distribuer 440.000 bouteilles lors du Marathon de Paris, un évènement sportif qui rassemblera environ 50.000 sportifs prêts à courir pendant 42,195 kilomètres,...

UNIVERS PRODUITS
, SPORT ET LIFESTYLE
Des traces de polluants dans l'eau
Selon une étude réalisée par 60 Millions de consommateurs, contestée par les embouteilleurs, une marque d'eau sur dix contient des traces de pesticides ou de médicaments. Du tamoxifène aurait...
30 mars 2013 à 11:00 |MDD
, CORA
Des traces infimes de pesticides et médicaments dans les eaux embouteillées
Sur 47 échantillons d’eau analysés par 60 Millions de Consommateurs, 10 révèlent des traces de pesticides ou de médicaments. Pour les seules eaux en bouteilles, ce sont 10% des marques qui en...

BOISSONS ET LIQUIDES
, EAUX GAZEUSES
Consulter les archives de la rubrique Vittel
À la une sur LSA.fr

Les impacts du couvre-feu à 18h sur les ventes alimentaires

Certification Top employers : Monoprix, Amazon et Lidl dans l’édition 2021

C Chez Vous (Cdiscount) va livrer les produits encombrants de But

22 670 emplois en moins dans le commerce français en 2020

Marketing digital : un nouveau directeur chez Auchan Retail

[Experts 2021] Philippe Goetzmann : 2021, l’année du « Rentail »

Dyson ouvre des salons de coiffure dans ses magasins

Walmart, Amazon, Costco : quand les distributeurs américains proposent leur aide pour la vaccination

Emmaüs imagine une nouvelle forme de dons via Trëmma

[Experts 2021] Le retail à l’heure de sa réinvention

Unilever crée une marque de soins pour animaux

La Fintech Alma lève 49 millions d’euros pour étendre son offre de paiement