- Accueil LSA
- Industrie alimentaire
- Vittel
Vittel
Vittel surfe sur la vague des infusions
Vittel, marque d'eau de Nestlé Waters, lance deux nouveautés peu sucrées et légères en goût. La mode est aux infusions. Impossible de rater, lorsque l’on séjourne dans un hôtel branché ou...

BOISSON
, INNOVATIONS
Quand David Bowie prêtait son image aux marques...[Vidéos]
Le chanteur David Bowie manque déjà à son public. LSA lui rend hommage en ressortant des cartons deux publicités de marques qui avaient fait confiance à ce chanteur élégant. Ainsi, David Bowie a...

BOISSON
, PUBLICITÉ
Les eaux s'enthousiasment pour les emballages
Sous l’effet d’une météo favorable et d’une activité promotionnelle qui reste importante,les eaux minérales affichent une bonne santé. Les évolutions des packagings contribuent également à la...
24 septembre 2014 à 23:00 |EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE
, VOLVIC
Le Tour de France, l’évènement délaissé des marques
La Coupe du Monde aurait-elle détrôné les opérations Tour de France en magasins ? Visiblement oui. Peu d’industriels se sont positionnés sur cet évènement sportif estival. La mode n’est pas...

ENTREPRISES
, TOUR DE FRANCE
Les boissons fraîches font leur show d'été
DIAPORAMA Coupe du monde de foot, soleil, Tour de France ... L’été est la bonne saison pour les boissons fraîches et les marques jouent sur les évènement dans les rayons des GMS. En cette fin juin,...

BOISSONS ALCOOLISÉES
, BOISSONS NON ALCOOLISÉES
Vittel fait gagner des couettes Dodo chez Auchan
BRÈVES Vittel a livré 120 tonnes de bouteilles non conformes à Dodo qui en a fait du garnissage de couette. Une opération d’économie circulaire que la marque d’eau fait savoir dans les magasins,...
23 avril 2014 à 23:00 |, BOISSON
Vittel offre des couettes Dodo chez Auchan
Dodo recycle une partie des bouteilles non conformes de Vittel (Nestlé Waters). Vittel le fait savoir via une opération d'abord chez Auchan, ensuite dans d'autres enseignes. Vittel et Dodo...

BOISSON
, EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE
Les eaux frappées par la déflation
Les produits basiques souffrent de la crise plus que les autres. Le marché des eaux en est un bon exemple. C'est au prix de grands sacrifices que le marché des eaux a surnagé au cours de...

BRSA GAZEUSES
, EVIAN
Cristaline, la marque d’eau préférée des Français
Le 12ème volet du baromètre mensuel des marques désirables de Promise Consulting Inc, société de conseil et recherche en marketing a analysé le classement aspirationnel des marques d’eau plates,...

UNIVERS PRODUITS
, EVIAN
Vittel revient sur les écrans avec une copie vitalisante
La marque d'eau plate de Nestlé Waters renouvelle sa communication avec un spot TV : Le Fauteuil. L'histoire en trente secondes d'un homme qui retrouve sa vitalité (et une femme) en associant...
10 juillet 2013 à 12:18 |PUBLICITÉ
Vittel revient sur les écrans avec une copie vitalisante
La marque d’eau plate de Nestlé Waters renouvelle sa communication avec un spot TV intitulé « Le Fauteuil ». L’histoire en 30 secondes d’un homme qui retrouve sa vitalité (et une femme) en...

BOISSON
, EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE
Vittel va hydrater les Marathoniens de Paris
L’eau minérale de Nestlé Waters va distribuer 440.000 bouteilles lors du Marathon de Paris, un évènement sportif qui rassemblera environ 50.000 sportifs prêts à courir pendant 42,195 kilomètres,...

UNIVERS PRODUITS
, SPORT ET LIFESTYLE
Des traces de polluants dans l'eau
Selon une étude réalisée par 60 Millions de consommateurs, contestée par les embouteilleurs, une marque d'eau sur dix contient des traces de pesticides ou de médicaments. Du tamoxifène aurait...
30 mars 2013 à 11:00 |MDD - MARQUES DE DISTRIBUTEUR
, CORA
Des traces infimes de pesticides et médicaments dans les eaux embouteillées
Sur 47 échantillons d’eau analysés par 60 Millions de Consommateurs, 10 révèlent des traces de pesticides ou de médicaments. Pour les seules eaux en bouteilles, ce sont 10% des marques qui en...

BOISSONS ET LIQUIDES
, EAUX GAZEUSES
Vittel intègre 30% de PET d'origine végétale
En 2011, l'eau minérale Volvic (Danone Eaux France) a beaucoup communiqué sur sa nouvelle bouteille, la première dont le packaging a une origine végétale, lancée à l'automne 2010. C'est au tour...

BOISSON
, EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE
Vittel intègre 30% de PET d’origine végétale dans ses bouteilles
Volvic (Danone Eaux France) a beaucoup communiqué en 2011 sur sa nouvelle bouteille, la première d’origine végétale, lancée à l’automne 2010. C’est au tour de Vittel (Nestlé Waters) de lancer...

, NESTLÉ WATERS FRANCE , UNIVERS PRODUITS
Relations consommateurs-marques : Durablement vôtre
Les consommateurs ne sont plus de simples porte-monnaie. Ils souhaitent s'attacher aux marques qui véhiculent des valeurs fortes axées sur le développement durable. Ces dernières font alors tout...

TENDANCES & INNO
, NATURE & DÉCOUVERTES
Les eaux bouillonnent de créativité
Elles n'ont plus rien à envier aux boissons gazeuses, très actives sur le front des réseaux sociaux et des nouvelles technologies. Les grandes marques d'eaux se réinventent une histoire afin de...

BOISSON
, DANONE EAUX FRANCE
Les eaux jouent la carte écolo
Deux marques phares de Danone et Nestlé communiquent sur leurs actions en faveur du développement durable. Des actions différentes qui se rejoignent sur un point : redonner de la valeur aux...

, EAUX MINÉRALES ET DE SOURCE , DANONE EAUX FRANCE
Vittel fait savoir qu'il plante des arbres au Pérou
La marque d'eau minérale de Nestlé Waters propose, pour l'achat d'un pack d'eau minérale 6 x 1,5 l chez Auchan ou Carrefour, qu'un arbre soit planté au Pérou. Les points de vente participant à...

RÉSEAUX
, NESTLÉ WATERS FRANCE
À la une sur LSA.fr

Christiane Lambert (FNSEA) : "Nous attendons des distributeurs qu'ils respectent la loi"

Carrefour Chine teste un convoyeur au plafond similaire à celui d'Hema

La consommation, un enjeu éducatif pour les parents [Etude]

Lancement d’une chaire sur la supply chain du futur

Amazon a signé plus 200 de partenariats exclusifs avec des marques

Reconnaissance d'images dans l'e-commerce : ViSenze lève 20 M$

Exercice 2018-2019 réussi pour Walmart, en magasin comme en e-commerce

Chine : Amazon sur le point de fusionner sa division locale avec Kaola

Coop de France prêt à faire évoluer le modèle de gouvernance des coopératives

Cora Verdun ferme son drive piéton et propose 7 points de retrait partenaires

Le boycott marocain nuit aux résultats 2018 de Danone

Stratégie payante pour La Vie Claire en 2018

Espace Abonné
Nos évènements
Toutes les actus de la consommation et de la distribution
je m’inscris à la newsletter
les + lus
Nos formations
-
28 Mars 2019
Action cœur de Ville : démarrer la […]
Quelle stratégie opérationnelle pour les centre-villes et les […]
-
4 Avril 2019
Retail & Food 2019
Face à la révolution bio, éthique, locale & digitale, comment […]
-
10-11 Avril 2019
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Les réseaux
de franchise à suivre
Appels d’offres
-
Ville d'Aubergenville
Le présent marché a pour objet la location d'animaux pour la ferme pédagogique, y[…]20/02/2019
-
Ville de Ste Rose
Achat et livraison de denrees alimentaires.20/02/2019
-
Ville de Créteil
ACHAT DE DENREES ALIMENTAIRES, LOT 2 : CAFE, THE ET CHOCOLAT ISSUS DU COMMERCE[…]20/02/2019