Marchés

Nestlé mise beaucoup sur Nesfluid

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Depuis deux ans, Nestlé France prépare ce lancement dans le plus grand secret. Début septembre, la filiale française dédiée à cette nouveauté, Nesfluid Business Unit, implantera dans les linéaires des jus de fruits, Nesfluid. Une nouvelle marque pour un nouveau segment : celle des boissonsbien-être et segmentées par type de population (enfants, seniors, jeunes adultes, etc.). Le cocktail ? Une base de lactosérum et d’eau de coco (50% de la composition) additionnée de différents jus de fruits, thé vert, minéraux et vitamine qui allie hydratation et nutrition selon les besoins de chacun . Ainsi, la boisson pour enfants contiendra de la vitamine D et du lait, celle pour les seniors baptisée « Protect », du zinc, de la grenade et du sélénium. L’eau de coco est un ingrédient original et très tendance. Le produit sera commercialisé au moment des bonnes résolutions, en septembre. Ce lancement sera accompagné par une vaste campagne de communication. Le produit est lancé en France et a vocation, selon son succès, à être vendu dans d’autres pays.

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