Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nestlé Purina acquiert la marque en ligne de petfood Tails.com

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 02/05/2018

Nestlé Purina Petcare a pris une participation majoritaire dans Tails.com, une marque en ligne d'aliments personnalisés pour chiens.

Le site tails.com fournit les propriétaires de 100 000 chiens en Grande-Bretagne.
Le site tails.com fournit les propriétaires de 100 000 chiens en Grande-Bretagne. © Nestlé Purina Petcare
Nestlé Purina Petcare, division de Nestlé spécialisée dans la nourriture pour animaux, a annoncé une prise de participation majoritaire dans le britannique Tails.com. Les détails financiers n’ont pas été communiqués. Deux acquisitions en trois mois dans le petfood Fondée en 2014, Tails.com est une marque "direct-to-consumer" d'aliments personnalisés pour chiens, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message