Marchés

Nestlé Purina va lancer de la nourriture personnalisée pour chiens aux États-Unis

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Sur le site JustRightPetFood.com les propriétaires de chiens pourront commander un produit spécifiquement conçu pour leur chien, grâce aux informations qu’ils fourniront sur leur animal.    

Nestlé ouvre un site qui vendra de la nourriture personnalisée pour chiens
Nestlé ouvre un site qui vendra de la nourriture personnalisée pour chiens

Nestlé aurait-il fairé le bon filon ? Sa marque de petfood Purina va proposer à ses clients américains de la nourriture personnalisée pour « toutous ». Pour obtenir les croquettes ou la pâté ad hoc, les propriétaires de chiens devront se rendre sur le site JustRightPetFood.com et fournir des informations sur leur animal de compagnie (âge, race, condition physique,…). Un algorithme pensé par les experts et nutritionnistes de Purina moulinera alors les informations reçues pour recommander les produits les mieux adaptés à chaque chien. Les maîtres pourront choisir le poulet, l'agneau ou le saumon comme produit de base pour la nourriture de leur chien, et indiquer si d'autres ingrédients comme les céréales et le soja, doivent être inclus.

Assistance et personnalisation

Une équipe d'experts sera disponible 24 heures par jour par chat en ligne, e-mail et téléphone pour aider à guider les propriétaires d'animaux à travers le processus de commande. Les propriétaires auront aussi la possibilité de personnaliser l'emballage alimentaire en incluant une photo de leur chien et l'ajout de son nom sur le sac. L'emballage contiendra des instructions d'alimentation spécifique à chaque chien. Une bonne façon de fidéliser...ses clients!

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA