Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nestlé réfléchit à la cession de sa charcuterie Herta

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 14/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Nestlé, le numéro un mondial de l’alimentaire, a vu ses ventes progresser de 2,1% l’an dernier. Le géant suisse poursuit sa réorganisation et réfléchit à la cession de sa charcuterie Herta.

Nestlé affiche des résultats solides en 2018.
Nestlé affiche des résultats solides en 2018.© Nestlé
En 2018, Nestlé qui réorganise son portefeuille, a réalisé un bénéfice net de 10,1 milliards de francs suisses, en hausse de 42% grâce notamment à la cession de ses activités de confiserie aux Etats-Unis. Le chiffre d'affaires a progressé de 2,1% à 91,4 milliards de francs suisses. La croissance organique est ressortie à 3%, en ligne avec les prévisions de février […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA