Nestlé va lancer le Nespresso du thé

Le groupe suisse s'apprête à tester en France son nouveau concept, Special.T by Nestlé. Conçu dans le plus grand secret, ce projet ressemble à s'y méprendre au principe de Nespresso. Et après le marché du café, Nestlé s'attaque à celui du thé.

Grâce à un système associant une machine - en forme de pagode - et des capsules - vendues exclusivement sur internet - l'entreprise promet un résultat impeccable : « Et chaque thé devient un voyage extraordinaire », promet la marque. À l'heure où Nespresso doit faire face à l'arrivée de la concurrence, c'est une jolie façon pour Nestlé de reprendre un coup d'avance.


 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2136

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous