Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Nestlé Waters France lance sous la marque la plus familiale de son portefeuille, Vittel, une référence en 100% rPET (Pet recyclé). Un lancement qui traduit l’engagement RSE de cet embouteilleur d’eaux minérales.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Colas : L'histoire du verre à moitié plein
Boissons à base de thé : La folle dynamique se poursuit
Les eaux s'enthousiasment pour les emballages Satisfaire une petite soif là où il n’y a pas d’eau... C’est ce qui a […]
Les boissons fraîches font leur show d'été
Vittel offre des couettes Dodo chez Auchan
Les marques d'eaux minérales étendent leurs territoires «Nous sommes très satisfaits de la croissance en volume du marché des eaux […]
Vittel va hydrater les Marathoniens de Paris
Vittel intègre 30% de PET d'origine végétale
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message