Netatmo lance sa première campagne en télévision [Vidéo]

|

Netatmo, spécialiste des objets connectés, lance une première campagne de publicité réalisée par l’agence Altmann + Pacreau. L’objectif de cette première prise de parole : vanter les mérites de son thermostat pour smartphone, le Netatmo by Starck.

Netatmo, qui a inventé ce thermostat, est également connue pour sa station météo du même nom.
Netatmo, qui a inventé ce thermostat, est également connue pour sa station météo du même nom.© Netatmo

La start-up française Netatmo a annoncé mardi 20 octobre 2015 le lancement de sa première campagne publicitaire pour mettre en lumière les économies d’énergie que l'on peut réaliser grâce à l'installation du Netatmo by Starck. Réalisée par l’agence Altmann + Pacreau, la campagne prend la forme d’une vidéo de 20 secondes où l’on voit le produit phare de la société, le thermostat pour smartphone, dont le but est de d’économiser 37 % d'énergie en modifiant la température de son intérieur à distance. La vidéo montre dans une ambiance épurée un objet tout aussi minimaliste.

Le spot TV sera diffusé pendant 3 semaines sur les chaînes Canal +, D8, D17, iTELE, BFM TV, RMC, Équidia et l’Équipe 21. Une campagne online complète le dispositif. La société spécialiste des objets connecté sera par ailleurs présente à l’édition 2015 du Salon BATIMATafin d'y présentet les nouvelles fonctionnalités de son thermostat.

Selon l’institut GfK, la part de marché en volume de Netatmo s’élève à 56%.

La publicité Netatmo

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message