Netatmo lance sa première campagne en télévision [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Netatmo, spécialiste des objets connectés, lance une première campagne de publicité réalisée par l’agence Altmann + Pacreau. L’objectif de cette première prise de parole : vanter les mérites de son thermostat pour smartphone, le Netatmo by Starck.

Netatmo, qui a inventé ce thermostat, est également connue pour sa station météo du même nom.
Netatmo, qui a inventé ce thermostat, est également connue pour sa station météo du même nom.© Netatmo

La start-up française Netatmo a annoncé mardi 20 octobre 2015 le lancement de sa première campagne publicitaire pour mettre en lumière les économies d’énergie que l'on peut réaliser grâce à l'installation du Netatmo by Starck. Réalisée par l’agence Altmann + Pacreau, la campagne prend la forme d’une vidéo de 20 secondes où l’on voit le produit phare de la société, le thermostat pour smartphone, dont le but est de d’économiser 37 % d'énergie en modifiant la température de son intérieur à distance. La vidéo montre dans une ambiance épurée un objet tout aussi minimaliste.

Le spot TV sera diffusé pendant 3 semaines sur les chaînes Canal +, D8, D17, iTELE, BFM TV, RMC, Équidia et l’Équipe 21. Une campagne online complète le dispositif. La société spécialiste des objets connecté sera par ailleurs présente à l’édition 2015 du Salon BATIMATafin d'y présentet les nouvelles fonctionnalités de son thermostat.

Selon l’institut GfK, la part de marché en volume de Netatmo s’élève à 56%.

La publicité Netatmo

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA