Netto confie la création de son futur spot TV aux internautes

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Netto, l'enseigne de hard discount du Groupement des Mousquetaires, lance un grand jeu concours sur internet pour la création de son futur spot TV. Afin de mettre en action sa nouvelle signature "plus j'achète, moins c'est cher", l’enseigne invite les internautes à déposer leur vidéo jusqu'au 30 novembre, sur le site  dédié www.onestpascheznetto.fr . Au terme du jeu, le gagnant du concours verra son scénario réalisé pour le prochain spot TV de l’enseigne. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA