Netto passe le cap des 400 points de vente en France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'enseigne hard-discount des Mousquetaires a ouvert sa 400è unité hier à Anglais (Pyrénées atlantiques). Près de cent points de vente ont été créés ou acquis depuis 2004.

L'enseigne se place désormais au cinquième rang des chaînes de hard-discount avec un chiffre d'affaires de 950 millions d'euros en 2005. Netto n'échappe cependant pas au repli du format, puisque celles-ci sont en recul de 0,9 % à périmètre constant à fin août (+ 9,6 % en évolutif). Cette 400è ouverture s'accompagne d'une campagne radio nationale et promotionnelle en magasins.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA