Netto rejoint itm Alimentaire

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'enseigne de soft-discount des Mousquetaires, qui possédait ses propres structures, a rejoint depuis le début de l'année ITM Alimentaire, déjà en charge des enseignes Intermarché et Écomarché. « Nous pensions qu'il s'agissait de deux métiers très différents, commente Philippe Boutron, président d'ITM Alimentaire. Or, notamment de par la dominante produits frais qui caractérise Netto, ils se révèlent très proches, donc, indissociables. » Le dirigeant espère développer rapidement cette chaîne de 410 magasins en profitant du regain de forme du format qui pourrait attirer de nouveaux adhérents.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2028

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA