New Look veut étoffer sa basede données clients avec le digital

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
New Look Donnees clients.jpg
New Look Donnees clients.jpg© dr

L’enseigne anglaise de prêt-à-porter équipe ses magasins européens de tablettes tactiles. L’objectif est à la foisde rendre le parcours client plus original, d’enrichir l’expérience d’achat, mais aussi, et surtout, de développer la base de données de la marque. Les trois recettesà découvrir en vidéo sur LSA.fr : http://ick.li/t4pKd4

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2311

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA