Concepts de magasins
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 02/07/2019
Stéphanie Engling, présidente de CapitalData et Directrice Générale du Lab Innovation Franprix/HighCo, a rédigée pour LSA cette chronique à l’issue d’un entretien exclusif avec Xulin Guo, CEO délégué de Freshippo, suivi d’une visite du magasin situé dans le district de Changning, à Shanghai, avec Jerry Li, le Market Advisor de l’enseigne.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Visite en Corée de l’incroyable Stylenanda Pink Hotel
Visite de Sulwhasoo, le temple de la beauté coréenne
Chez Plus Retail, plus de digital pour mieux servir l'alimentaire
Coiffure, maquillage, manucure… Primark développe les services beauté dans ses magasins
[NRF18] Asics, Lululemon, Dyson et Nespresso font le show sur la 5e et sur Madison
[NRF18] Amazon Books et Sephora font très fort à New York
[NRF18] Soho reste une valeur sûre des concepts de magasins newyorkais
[NRF18] Mike Hadjadj : "Fédérer les Français de plus en plus nombreux à cette manifestation"