Visualisez la version en ligne

Afin de toujours recevoir notre newsletter, merci d'ajouter lsa@b2b.infopro-digital.com à votre carnet d'adresses

Si vous ne souhaite plus recevoir nos newsletters rendez-vous sur cette page

 

 

NEWSLETTER ABONNÉS
Mercredi 19 octobre 2011

A La Une

La carte de France des drive-in

 

Entreprises

 

 

 

 

Casino va ouvrir des Petit Casino dans des locaux contigus aux bureaux de poste

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

Bic : recul du chiffre d’affaires au troisième trimestre

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

Apple fait moins bien que prévu

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelle étape dans le rachat du chinois Supor par le groupe Seb

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

Valérie Pécresse ne veut pas que la taxe sodas « soit détournée de son objet »

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

Adidas change son organisation en Europe

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

Exclusif LSA : Parts de marché, Carrefour plonge de 0,9 point en septembre

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

Vente-Privée élu « Service client de l’année 2012 »

Lire l'article

 

 

 

 

Les produits

 

 

 

 

Samsung dévoile son nouveau Smartphone Galaxy Nexus

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

Le consortium du Parmigiano-Reggiano renforce son cahier des charges de production

Lire l'article

 

 

 

 

Innovation avec séparateur

 

 

 

 

Une émission culte en DVD

Lire l'article

 

 

 

 

Les réseaux

 

 

 

 

Les charcutiers traiteurs réclament une hausse de leur prix en grande distribution

Lire l'article

 

 

 

 

Management

 

 

 

 

Exclu LSA : Marc Busain, PDG d'Heineken France, part au Mexique

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

Maurice Alazet devient directeur général de Philips Lighting

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

François Baradat est nommé Directeur Marketing deTNS Sofres

Lire l'article

 

 

 

 

Les rencontres

 

 

 

 

Valorisez vos marques par votre engagement : DÉVELOPPEMENT DURABLE

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

MDD : créer de la valeur ajoutée pour conquérir le consommateur

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

TABLEAUX DE BORD DE LA GRANDE CONSO

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

CATEGORY MANAGEMENT : Mettre en oeuvre une stratégie centrée sur le shopper

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

BIO ET LABELS DE QUALITE : Premiumiser votre offre pour recruter de nouveaux shoppers

Lire l'article

 

 

 

 

LES RENCONTRES LSA

CONFÉRENCE 100% RETAILTECH

Les collaborations efficaces et effectives

4 Novembre 2021, Lille

Voir le programme

 

TROPHÉES 100% RETAILTECH

5è édition

4 Novembre 2021, Lille

Voir le programme

 

FORUM DE LA PROXIMITE

Crise, innovation, nouveaux modes de consommation : la proximité tient-elle enfin sa révolution ?

17 Novembre 2021, Paris

Voir le programme

 

OSCAR DE L’EMBALLAGE

Le grand prix emballage de l’année !

29 Novembre 2021, Paris

Voir le programme

 

LES FORMATIONS LSA

Le nouveau consommateur omnicanal

Du ropo² au zmot : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours clients

2 Décembre 2021, Paris

Voir le programme

 

Action cœur de ville : démarrer la transformation de votre centre-ville

Quelle stratégie opérationnelle pour les centre-villes et les centre-bourgs

3 Décembre 2021, Paris

Voir le programme

 

Stratégie merchandising : du shopper à l’excellence des solutions

Se doter d’une vision stratégique du merchandising et concevoir les solutions adaptées

6 Décembre 2021, Paris

Voir le programme

 

Travailler avec la grande distribution

Identifier vos leviers de développement et savoir les actionner

7 Décembre 2021, Paris

Voir le programme

 

LES RÉSEAUX DE FRANCHISE À SUIVRE

Nom Franchise 1

 

CANARD STREET

 

Enseigne de restauration rapide premium spécialisée dans le canard

Nom Franchise 1

 

WEECARS

 

Devenez des professionnels de l'automobile qui réussissent

Nom Franchise 1

 

BEL'VUE

 

Experts en fenêtres de toit

Nom Franchise 1

 

ANATOLE & FELICIE

 

Une maison de savoir-faire : des services à la personne réalisés par des professionnels pour des clients exigeants.

Nom Franchise 1

 

LITTLE FROGS

 

La référence des crèches bilingues

 

En partenariat avec

Toute La Franchise

 

 

Toutes les enseignes

 

LES OFFRES D'EMPLOI

 

SAMSE

Conducteur de travaux - H/F

 

 

BERNARD MAGREZ

CHEFS DE SECTEUR GMS SUR TOUTE LA FRANCE h/f

 

 

JARDIPLAY

Directeur de Magasin (H/F)

 

 

MICHAEL PAGE

Responsable Pôle MDM H/F

 

 

Toutes les offres d'emploi

LSA EMPLOI

 

 

 

Découvrez LSA PASS :
Tous les contenus de LSA au format numérique
et en multi accès pour votre entreprise
Informations : 01 75 60 55 18
lsapass@infopro-digital.com

Mon compte

Newsletter

 

Suivre LSA :

Facebook Linkedin Twitter Flux RSS

Une marque du groupe

Infopro Digital

Pour interrompre la réception de cette newsletter, rendez-vous sur cette page.


Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition en vous adressant à notre contact CNIL.

Les données personnelles vous concernant sont susceptibles d'être transmises à des tiers, vous pouvez vous y opposer en écrivant à cette même adresse.


INFOPRO DIGITAL Société par actions simplifiée au capital de 1 040 000 euros.
Siège social : 10, place du Général de gaulle 92160 ANTONY
immatriculée au R.C.S.NANTERRE sous le n°490 727 633