Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

NFT, métavers : un nouveau monde s'ouvre pour les licences

Véronique Yvernault |
|

Publié le 23/03/2022

Ce sont les nouveaux mots à la mode dans le web 3.0... mais NFT et métavers ont aussi un intérêt bien réel pour les acteurs du licensing, à condition de bien comprendre les enjeux de ce nouveau monde.

Les NFT et métavers représentent une intéressante opportunité pour les marques et les licences... à condition de ne pas y aller avec un objectif purement spéculatif.
Les NFT et métavers représentent une intéressante opportunité pour les marques et les licences... à condition de ne pas y aller avec un objectif purement spéculatif.
Il n'y a pas que Carrefour , Facebook, Zara, Nike , Panini ou Adidas qui se sont mis aux métavers et autres NFT. Ces nouveaux mots-clés du web 3.0 intéressent également les acteurs de la licence et de la gestion des marques. Ces thèmes feront d'ailleurs l'objet de deux conférences sur le prochain salon Cobrandz qui se tiendra les 7 et 8 avril à la Grande Crypte à Paris. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message