Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Ce sont les nouveaux mots à la mode dans le web 3.0... mais NFT et métavers ont aussi un intérêt bien réel pour les acteurs du licensing, à condition de bien comprendre les enjeux de ce nouveau monde.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Little Cigogne encourage la seconde vie des vêtements pour enfants
Disney lance un site pour aider les parents à jouer en famille
Panini passe ses stickers aux NFT
Bic renoue avec la croissance au premier semestre 2021
L'achat en ligne s'installe dans les habitudes de consommation des parents
Asmodee rachète la plateforme de jeux de société en ligne Board Game Arena
Démarrage fulgurant pour Beebs, l'application d'articles de seconde main pour bébés
Vertbaudet ouvre son site marchand aux Pays-Bas
Puériculture : quelle saisonnalité des ventes sur Internet ?
66% des articles vendus sur des marketplaces majeures jugés dangereux
Des Pokémon dans le cloud
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message