Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nhood nomme Simon Chopin à la tête d’un nouveau pôle dédié à la data

Daniel Bicard |
|

Publié le 31/05/2022

Jusque-là directeur de l’audit interne et Data Protection Officer chez Nhood, Simon Chopin est promu « Chief Data Officer » d’un pôle dédié à la data. Cette création répond à l’ambition de la foncière, détenue par l’AFM (Association Familiale Mulliez), de « mettre l’innovation et les données au cœur de sa stratégie à triple impact positif Planet, People, Profit ».

Âgé de 36 ans et titulaire d’un Master obtenu à l’ESCEM de Tours, Simon Chopin a récemment validé un MBA en management de l’intelligence artificielle. Et se dit aussi passionné par la blockchain.
Âgé de 36 ans et titulaire d’un Master obtenu à l’ESCEM de Tours, Simon Chopin a récemment validé un MBA en management de l’intelligence artificielle. Et se dit aussi passionné par la blockchain.
Décidemment, les gestionnaires de centres commerciaux ne cessent d’élargir leurs domaines d’expertises, bien loin de leur métier originel de simples développeurs de mètres carrés « en dur  ». Nhood , opérateur immobilier mixte détenu par l’AFM (Association Familiale Mulliez ) et valorisant notamment des centres organisés autour de l’ enseigne Auchan , annonce ainsi la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter