Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Jusque-là directeur de l’audit interne et Data Protection Officer chez Nhood, Simon Chopin est promu « Chief Data Officer » d’un pôle dédié à la data. Cette création répond à l’ambition de la foncière, détenue par l’AFM (Association Familiale Mulliez), de « mettre l’innovation et les données au cœur de sa stratégie à triple impact positif Planet, People, Profit ».
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Caroline Hill est nommée directrice générale d’Everli
Une nouvelle directrice client pour Fnac Darty
Auchan crée une direction data et nomme un vétéran de la donnée à sa tête
Opération Pièces Jaunes dans tous les centres commerciaux AuShopping
Auchan toujours à la recherche de sa dynamique commerciale
L’Association Familiale Mulliez crée Nhood, opérateur prestataire en immobilier mixte
Marketing digital : un nouveau directeur chez Auchan Retail
Comment les gestionnaires de centres commerciaux font face à la crise Covid-19
[Dossier] Boissons alcoolisées : Deux recrues du rayon vins
[Dossier] Boissons alcoolisées : Deux recrues du rayon vins