Marchés

Nick Leeder est le nouveau patron de Google France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Quelques jours après l'annonce du départ de son président France Jean-Marc Tassetto, Google débarque le directeur général de Google Australie Nouvelle-Zélande, Nick Leeder.

Nick Leeder Google France

Nick Leeder va devoir s'accrocher. En changement d'hémisphère, il change aussi de sujets de préoccupation quotidiens. En prenant la direction de Google France, Nick Leeder, 43 ans et francophone, poursuit son parcours au sein de Google, seulement deux ans après y être entré. Il y a notamment développé le business des publicités en lignes, qui étaient moins développées qu'en France, et ce sont de nouveaux challenges à préciser qui l'attendent. Cet ancien des groupes Mc Kinsey, FairFax et News Limited aura l'embarras du choix entre les sujets, taxes, gestion des droits, des éditeurs entre autres...

Transition en douceur

Jean-Marc Tassetto va de son côté poursuivre un projet d'entreprise "dans le domaine du e-learning", mais restera au sein de Google pour en assurer la transition jusqu'en juin 2013.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA