- Accueil LSA
- Nicolas Chabanne
Nicolas Chabanne
C’est qui le Patron ?! lance un prêt participatif avec MiiMOSA
La marque des consommateurs C’est qui le Patron ?! lance une collecte de 300 000 euros en prêt participatif sur la plateforme MiiMOSA pour créer son Atelier Consommateur et Citoyen. Objectifs :...

BIO RESPONSABLE
, C'EST QUI LE PATRON ?!
Michel-Edouard Leclerc : « Le Beaujolais C’est qui le Patron ?! sera dans nos magasins »
Michel-Edouard Leclerc l’a annoncé sur le réseau LinkedIn : Le Beaujolais C’est qui le Patron ?! sera en vente dans les magasins Leclerc et dans les foires aux vins de la région...

BOISSONS
, MICHEL-EDOUARD LECLERC
Un Beaujolais C’est qui le patron ?! est né... sur Le Petit Ballon
LSA COMMERCE CONNECTÉ La marque C’est Qui le Patron ?! étoffe ses gammes avec un vin, le premier de sa jeune histoire : un Beaujolais qui sera vendu en avant-première sur le site Le Petit Ballon. Le Petit...

C'EST QUI LE PATRON ?!
, BOISSONS
C’est qui le patron ?! dépasse la barre des 100 millions de produits vendus [Exclusif LSA]
La marque des consommateurs, C’est qui le patron ?!, lancée en septembre 2016 vient de dépasser la barre des 100 millions de produits vendus (lait et les 14 autres références). Le lait équitable...

BIO
, PRODUITS LAITIERS
Le lait « C’est qui le Patron ? » est chez Lidl
Le patron France de Lidl, Michel Biero, vient d’annoncer, dans une vidéo, le référencement du lait ½ écrémé « C’est qui le Patron » pour garantir une juste rémunération des producteurs. D’autres...

LIDL
, MICHEL BIERO
Excellent bilan 2017 pour la marque C’est qui le patron ?
La marque créée par les consommateurs en octobre 2016, « C’est qui le patron ? », qui vise à commercialiser des produits sains, bons et équitables au juste prix, a connu des résultats records en...

, PRODUITS LAITIERS , ENTREPRISES
Le lait de consommation équitable C’est qui le Patron ?! devient un ingrédient
Après le succès de son lait de consommation, C’est qui le Patron ?! est désormais décliné en ingrédient. Carrefour et Monoprix sont de nouveaux partenaires pour accompagner ce projet et...

, PRODUITS LAITIERS , MONOPRIX
Les téléspectateurs vont créer des produits « C’est qui le patron ? » en direct
A partir du 13 septembre, l’émission La Quotidienne sur France 5 va proposer à ses téléspectateurs de créer des produits alimentaires plus équitables et responsables. En partenariat avec la...

, BOL - BEURRE, OEUFS, LAIT , PRODUITS LAITIERS
La marque "C’est qui le Patron ?" s’étend au bio
Lancée en novembre dernier, la marque « C’est qui le Patron ? » est un franc succès. Après des résultats très prometteurs sur le lait, elle s’étend à de nouveaux produits et au bio. En...

C'EST QUI LE PATRON ?!
, PRODUITS BIOLOGIQUES
La marque "C'est qui le Patron ?" s'envole [Exclusif LSA]
Initialement lancée sur des briques de lait UHT chez Carrefour, la marque des consommateurs « C'est qui le Patron ? » est en train de séduire toute la grande distribution. Par ailleurs, de...

C'EST QUI LE PATRON ?!
, CONSOMMATEURS
C'est qui le Patron ? : déjà 1 million de briques de lait vendues
Un mois après la commercialisation des des briques de lait UHT, « C'est qui le Patron ? », 1 millions de références ont déjà été vendues.

CARREFOUR
, LES GUEULES CASSÉES
La France avec Carrefour et le Collectif des Gueules Cassées remporte le 1er prix ex-aequo World Tour
Dossier Dans le cadre du World Tour, évènement organisé par le SIAL regroupant 28 journalistes de 28 pays différents, le Gold Award a été remis le 18 octobre 2016 à la France pour l'opération menée par...

SIAL 2016
, PGC
C'est qui le patron ?, la marque de lait créée par les consommateurs
De la transparence, de la qualité et une juste rémunération aux producteurs laitiers... Tels sont les souhaits des consommateurs qui ont créé une nouvelle marque de lait : C'est qui le patron ?...

LES GUEULES CASSÉES
, C'EST QUI LE PATRON ?!
"Beaucoup de projets pour lutter contre le gaspillage alimentaire", Bertrand Swiderski et Nicolas Chabanne
Dossier INTERVIEW Bertrand Swiderski, directeur de la RSE de Carrefour, revient sur l’effort réalisé dans la lutte contre le gaspillage alimentaire, depuis trois ans. Ses nombreux projets passeront, entre autres,...

DISTRIBUTEURS
, RSE
Carrefour crée la marque "Tous AntiGaspi" avec les Gueules Cassées
C'est une première, Carrefour s'associe avec le collectif de Nicolas Chabanne, les Gueules Cassées, pour créer une marque ombrelle dans ses magasins en France. Nommée "Tous antigaspi", cette...

DISTRIBUTEURS
, MDD
Les produits "moches" des Gueules cassées gagnent le non-alimentaire
La société de Nicolas Chabanne, Les Gueules cassées, affute sa stratégie et propose désormais des produits non alimentaire vendus sous sa marque ombrelle. Les premiers d'entre eux seront des...

MARKETING & CONSO
, LES GUEULES CASSÉES
Les camemberts moches arrivent dans tous les Carrefour Market et City d'Ile de France
Le collectif des Gueules Cassées, qui valorise les produits moches ou en fin de vie, a annoncé l’arrivée de camemberts moches dans les 200 hypers Carrefour de France en avril et étend son offre...

LES GUEULES CASSÉES
, CAMEMBERT
Nicolas Chabanne, le visage des Gueules cassées
L’homme est peu connu. En revanche, son logo à la pomme édentée qui offre des produits abîmés vendus moins chers fait un carton. À l’origine, Nicolas Chabanne n’était pas destiné à faire...
8 avril 2015 à 07:00 |FRAIS-FROID
, LES GUEULES CASSÉES
À la une sur LSA.fr

Tous les chiffres 2020 des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché)

Thermomix (Vorwerk) attaque Mr Cuisine (Lidl) dans plusieurs pays pour contrefaçon

Magasins: le gouvernement prévoit de réduire la jauge d’accueil à 1 client pour 10 m²

L'interview de Didier Duhaupand, président des Mousquetaires

Carrefour Couche-Tard : Bruno Le Maire justifie son veto

Alimentaire: quels sont les industriels champions du e-commerce en 2020 ?

Soldes : un enthousiasme aux abonnés absents

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Granarolo lance des initiatives vertes pour la France

NRF 2021 : Séismes, ouragans, pandémie, émeutes… comment Walgreens a fait face en 2020

Alexandre Pratlong, DG de Schleich France, prend du galon

Quels sont les fabricants qui affichent les plus belles performances en bio en 2020 ?