Nicolas Feuillatte annonce un bilan 2011 d’exception

|

Avec plus de 9,6 millions bouteilles expédiées sous la marque Nicolas Feuillatte et plus de 10,5 millions toutes marques confondues, le Centre Vinicole - Champagne Nicolas Feuillatte enregistre en 2011 le meilleur résultat commercial de son histoire, le précédent datant de 2007. La marque Nicolas Feuillatte affiche ainsi une augmentation de 18 % de ses expéditions par rapport à 2010. "Le succès du Champagne Nicolas Feuillatte n’est pas le fait du hasard, mais d’une construction méthodique de cette marque âgée d’un peu plus de
35 ans, qui s’est rapidement positionnée comme N°1 en France et dans le Top 5 au niveau international
", indique le communiqué. «Notre politique de stabilité commerciale y est pour beaucoup », commente Dominique Pierre, directeur général de Nicolas Feuillatte. Les résultats financiers publiés lors de l’Assemblée Générale du 11 mai prochain viendront confirmer cette bonne performance.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message