Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nicolas Feuillatte et Canard-Duchêne s'offrent un coup de jeune

Armand Chauvel |
|

Publié le 27/09/2018

Par petites touches discrètes, les deux leaders du champagne en GMS ont revu leurs étiquettes, rajeuni leurs habillages et espèrent maintenant en recueillir les fruits.

"Notre croissance en valeur est de 6 % sur les premiers mois de 2018, la preuve que nos clients
cautionnent notre évolution vers une image plus haut de gamme."
Christophe Juarez, directeur général de Nicolas Feuillatte
"Notre croissance en valeur est de 6 % sur les premiers mois de 2018, la preuve que nos clients cautionnent notre évolution vers une image plus haut de gamme." Christophe Juarez, directeur général de Nicolas Feuillatte
Chiffres - 1,2 % : l’évolution en volume des ventes de champagne en GMS (43,4 M de l) + 1 % : l’évolution en valeur des ventes de champagne en GMS (908,8 M €) Sources : Nielsen, CAM P6, HM+SM, d’après fabricants L’augmentation du prix moyen de la bouteille de champagne en GMS – de 2,14 % à CAM P6 selon Nielsen, soit 20,93 € – en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2523

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message