Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour ses 60 ans, LSA a laissé page blanche à plus de 60 dirigeants de l’industrie et du commerce, de l’alimentaire et du non-alimentaire, que la rédaction interroge depuis 2522 numéros. La parole à Nicolas Liabeuf, vice-président exécutif d’Unilever France.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Révolution dans les assiettes des Français
Lactalis rachète l'activité nutrition infantile du groupe pharmaceutique Aspen
Les quatre chantiers prioritaires d'Unilever France
En Paca, les PME mixent créativité et identité régionale
Le consommateur halal se conjugue au pluriel
Ces PME de Nouvelle-Aquitaine jouent la transparence
Etats généraux de l'alimentation : tous pleins d'espoirs
Le premier Ministre, Edouard Philippe, lance les Etats généraux de l’alimentation
Rapport 2016 de l'Observatoire de la formation des prix et des marges
Unilever veut vendre pour 7 milliards d’euros de marques alimentaires
Kraft Heinz/Unilever : pourquoi la fusion n'aura pas lieu
Unilever rejette une offre de fusion de Kraft Heinz
Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.
Ne plus voir ce message