Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En quatre ans, Nicolas Marotte a complété l’offre du roi des smoothies avec des jus de fruits et des boissons gazeuses. Cet ancien de Danone pilote avec doigté et indépendance une marque d’avenir.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le sans-sucre à la rescousse des colas
Les jus s'essayent aux nouveaux fruits
Les jus de fruits cherchent la parade
La valorisation porte ses fruits dans les jus
Pepsico France en hausse sur ses activités Jus, Soft Drinks et Epicerie
Au nom des marques
Pepsico affiche des performances mitigées au premier trimestre
Le plan d'attaque d'Orangina-Schweppes France
Les emballages toujours plus en phase avec les tendances sociales
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message