Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nicolas Marotte, l'homme-orchestre d'Innocent

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En quatre ans, Nicolas Marotte a complété l’offre du roi des smoothies avec des jus de fruits et des boissons gazeuses. Cet ancien de Danone pilote avec doigté et indépendance une marque d’avenir.

innocent_smoothie_fraise.jpg
Il reçoit les visiteurs à la bonne franquette dans les bureaux un brin bohème de la marque Innocent , à Paris. À 54 ans, Nicolas Marotte, directeur France et Benelux de la marque de smoothies depuis 2013, présente avec fierté les grandes tables de bois où s’activent des trentenaires en version start-up, ainsi que la salle de réunion-petit déjeuner destinée au CLAP : […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2464

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA