Nicolas Moisset, nouveau directeur marketing de GHTE/ Thomson Lighting

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec 14 ans d’expérience dans le conseil, la communication et le marketing, Nicolas Moisset vient renforcer les équipes de Thomson Lighting.

Un nouveau directeur marketing pour l'activité éclairage de Thomson
Un nouveau directeur marketing pour l'activité éclairage de Thomson

Ancien journaliste, rédacteur en chef (IDG, Groupe tests) puis responsable marketing et consultant, Nicolas Moisset vient d’être nommé directeur marketing de GHTE Corp pour la marque Thomson dans l’univers de l’éclairage. Diplômé de l’Epita et de l’école de commerce de la CCI de Paris, il vient renforcer le département marketing de GHTE Corp, engagé comme ses concurrents sur le marché très bataillé de l’éclairage et des leds. « Nicolas Moisset est en charge de tous les aspects marketing, et tout particulièrement de ceux liés à l’expansion internationale de Thomson pour la partie Lighting, ainsi qu’au lancement et déploiement de la technologie Li-Fi en avant-première mondiale sur le marché » indique l’entreprise, qui détient la licence Thomson (marque appartenant à Technicolor SA).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA