Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nicolas : S'appuyer sur une forte capacité d'achat

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 06/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le caviste du groupe Castel s’est récemment ouvert à la franchise. Après une période de test et une ouverture à Chamonix, il est prêt à déployer son modèle.

nicolas_chamonix_1 .jpg
nicolas_chamonix_1 .jpg© photos : nicolas
Avec près de 500 magasins en France, Nicolas pèse 10 % du « marché » des cavistes, un métier de proximité en vogue. Le plus souvent, les caves intégrées de Nicolas ont été ouvertes au cœur des très grandes villes (320 rien qu’en Île-de-France), peu dans les villes moyennes. « C’est pour nous installer dans les centres-villes de ces agglomérations que nous nous […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2546

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA