Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nicole redonne des lettres de noblesse à la parfumerie

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

À Périgueux, le groupe Beauty Success teste un concept baptisé Nicole revenant à l’essence de la parfumerie, en privilégiant le conseil personnalisé et une offre sélective de marques.

Chiffres 120 m2 : la superficie de la boutique 4 conseillères Source : Beauty Success Le 14 septembre, le groupe Beauty Success a inauguré à Périgueux, en Dordogne, son nouveau concept de parfumerie, nommé Nicole. « À l’heure de l’expansion des chaînes, dont nous faisons partie, nous voulions revenir aux fondamentaux de la parfumerie […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2527

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA