Nielsen acquiert Affinnova, une société d'études marketing et media

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les équipes d’Affinnova rejoignent le département Innovation de Nielsen, renforçant sa présence internationale et accélérant la finalisation de solutions digitales et innovantes pour chaque étape du processus de développement produits et son activation.  

Nielsen, une société mondiale d'information et d’insights, leader en informations marketing et consommateur, est présent dans environ 100 pays à travers le monde
Nielsen, une société mondiale d'information et d’insights, leader en informations marketing et consommateur, est présent dans environ 100 pays à travers le monde

« C’est une date importante pour Nielsen et une étape naturelle dans notre évolution, car les deux sociétés partagent le même engagement envers l’innovation, les analyses prédictives, et un service client d’excellence. » note Johan Sjöstrand, Directeur Innovation pour Nielsen en Europe, dans un communiqué. « Les intégrations de l’interface intuitive d’Affinnova et de ses solutions d’analyses automatisées vont dynamiser le potentiel digital du  département Innovation de Nielsen. Et permettre à nos clients d’obtenir des résultats encore meilleurs pour leurs investissements en nouveaux produits. »

« Notre focus est clair, à savoir assurer une transition en douceur à nos clients et collaborateurs. » poursuit Johan Sjöstrand. « Nous sommes particulièrement enthousiastes à l’idée de développer notre gamme de solutions pour chaque type de lancement de produit, qu’il soit tactique ou une innovation de rupture,  quel que soit le type de société et quelle que soit sa taille, et ceci dans tous les pays à travers le globe. »

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA