Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

PGC : la vente en ligne dépassera bientôt les magasins

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 07/11/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans son rapport “What’s Next in E-Commerce”, Nielsen met le projecteur sur les quatre grandes tendances qui animent la croissance de l'e-commerce au niveau mondial. Si les produits de grande consommation ont jusqu’ici souffert d’un retard dans le développement des ventes en ligne, ils sont désormais un enjeu essentiel pour l’avenir de l'e-commerce.

La vente en ligne des PGC pourrait dépasser d'ici 5 ans celles en magasins, au niveau mondial.
La vente en ligne des PGC pourrait dépasser d'ici 5 ans celles en magasins, au niveau mondial.
Si les produits de grande consommation (PGC) ont jusqu’ici souffert d’un retard dans le développement des ventes en ligne, ils sont désormais un enjeu essentiel pour l’avenir de l'e-commerce. Bénéficiant d’un rythme de croissance bien plus rapide, les ventes en ligne de PGC devraient dépasser les ventes en magasin dans les cinq prochaines années au niveau mondial, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA