Déjà abonné,connectez-vous
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Dans son rapport “What’s Next in E-Commerce”, Nielsen met le projecteur sur les quatre grandes tendances qui animent la croissance de l'e-commerce au niveau mondial. Si les produits de grande consommation ont jusqu’ici souffert d’un retard dans le développement des ventes en ligne, ils sont désormais un enjeu essentiel pour l’avenir de l'e-commerce.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Editorial] Faire des choix
Ahold Delhaize perd sa directrice e-commerce et innovation
Ventes sous promotions : le drive double les hypermarchés
Livraison express : la bataille des distributeurs pour remporter Paris
Zalando déploie le retour produits à domicile en express [Interview]
Petits e-marchands, les oubliés de la croissance du e-commerce ? [Tribune]
Livraison à domicile : Houra.fr élargit son offre en ultra-frais
Showroomprivé finalise le rachat de l’Italien Saldi Privati pour 28 millions d’euros
Pourquoi la personnalisation en e-commerce est importante [Infographie]
Espace Abonné
Nos évènements
les + lus
Nos formations
28 Mars 2019
Action cœur de Ville : démarrer la […]
Quelle stratégie opérationnelle pour les centre-villes et les […]
4 Avril 2019
Retail & Food 2019
Face à la révolution bio, éthique, locale & digitale, comment […]
10-11 Avril 2019
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message