Nike et le PSG lancent une chasse au trésor dans Paris et sur le Net

|

L'équipementier et le club de football parisien ont lancé un grand jeu-concours auprès de leurs fans pour promouvoir le lancement du nouveau maillot extérieur du PSG. Mêlant virtuel et réel, le jeu propose une vaste chasse au trésor - en l'occurence cinq miniatures de la Tour Eiffel - dissimulées dans différents lieux de Paris.

Nike et le PSG lancent un jeu concours autour du nouveau maillot du club

A l'occasion du lancement du nouveau maillot extérieur du PSG, le club et son équipementier, Nike, ont imaginé une chasse au trésor pour le moins originale : les fans doivent retrouver cinq reproductions miniatures de la Tour Eiffel, cachées dans Paris. En jeu : un voyage en Suède, terre de Zlatan Ibrahimovic, pour remettre aux joueurs du club leur nouveau maillot. Pour retrouver les minis-tours, les joueurs peuvent glaner des indices sur les comptes Twitter et Facebook de Nike, du PSG et du joueur Mamadou Sakho. Les chanceux qui auront débusqué les miniatures doivent se prendre en photo avec l'objet et partager leurs clichés avec le hashtag #icicestparis.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter