Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Nike mise à fond sur le mobile pour offrir de nouvelles expériences à ses clients. Avec Nike Fit, la marque-enseigne propose de scanner ses pieds pour trouver la bonne taille de chaussures. L'équipementier sportif a aussi ajouté une fonction achat dans ses applications d'entrainements sportifs.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Jennyfer sort un site avec paiement via les réseaux sociaux [Vidéo]
Portabilité, ce nouveau droit qui change la donne ? [Tribune]
Adidas s’offre un flagship londonien ultra-digital
Nike sur les Champs-Elysées en 2020
Wurth installe des magasins 100% automatisés sur les chantiers
Alipay ajoute des filtres de beauté pour le paiement par reconnaissance faciale
Le Groupe Casino déploie la plateforme Lyf Pay à l’ensemble de ses enseignes
Nike s'offre un nouveau flagship très digital à New York
Monoprix généralise l’encaissement mobile
Click&collect, encaissement mobile, ticket dématérialisé, Bio C' Bon déploie de nouveaux services
Nike, avec sa dernière campagne, prend le pari de l'engagement politique
Standard Cognition lève 5,5 M$ pour son checkout sans caisse à la Amazon Go
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message