Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Nike Fit, l’application pour scanner ses pieds, lancée à Paris

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 16/12/2019

Nike mise à fond sur le mobile pour offrir de nouvelles expériences à ses clients. Avec Nike Fit, la marque-enseigne propose de scanner ses pieds pour trouver la bonne taille de chaussures. L'équipementier sportif a aussi ajouté une fonction achat dans ses applications d'entrainements sportifs. 

Les magasins Nike des Halles et des Champs-Elysées sont les premières boutiques a proposé le service Nike Fit, qui consiste à scanner les pieds des clients pour trouver la bonne pointure.
Les magasins Nike des Halles et des Champs-Elysées sont les premières boutiques a proposé le service Nike Fit, qui consiste à scanner les pieds des clients pour trouver la bonne pointure.© Nike Les Halles
Annoncé cet été aux Etats-Unis, l’application Nike Fit arrive en France. Les clients Nike des magasins des Champs Elysées et des Halles à Paris peuvent accéder depuis peu à un nouveau service pour trouver la paire de chaussures idéale. Il s’agit de scanner ses pieds pour connaître la taille de chaussures qui convient. L’équipementier sportif donne peu de détails sur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message