Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Retour sur les plus gros buzz de 2018

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 23/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ils ont enflammé les réseaux sociaux en 2018. Et parfois malgré eux… Brandwatch a analysé les posts qui ont suscité le plus de réactions de la part des internautes durant l’année 2018. 

La campagne de Nike pour célébrer les 30 ans de son slogan Just do it est celle qui a le plus fait réagir les internautes en 2018.
La campagne de Nike pour célébrer les 30 ans de son slogan Just do it est celle qui a le plus fait réagir les internautes en 2018.
Quelles sont les marques et les sujets qui ont fait le plus de buzz en 2018? Pour le savoir, Brandwatch a analysé près d'un milliard de commentaires publiés sur le web à l'international (dont les réseaux sociaux Twitter, Instagram, Facebook...) du 1er janvier au 13 novembre 2018. Les 500 marques scrutées ont été choisies selon leur chiffre d’affaires des rapports, et en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA